Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-01-2009 18:47:50

poldomoldave
N00b

Localiser une connexion wifi

Bonjour

Il y a quelques mois, un épisode de Numbers, sur M6, mettait en scène un méchant qui allait tuer une personne, et retransmettait ces charmantes activités sur le web.

Les forces de police localisent l'adresse IP, défoncent la porte, et ne sont pas au bon endroit: le méchant est connecté en wifi à partir de la box.
Bon, comme ils cherchaient une personne qui avait visité des apparts à louer, ils le trouvent très vite.

De manière plus générale, comment peut-on localiser une personne connectée sur une box ?
Elle peut être à 11 kms avec du bon matériel :-), voire plus.

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu l'épisode des Experts de dimanche soir, c'était grandiose, et j'ai appris comment me connecter sur tout réseau wifi: il faut avoir une veste avec des câbles à l'intérieur, c'est tout.
La veste se connecte et copie les données toute seule. Où ? Ils ne le précisaient pas, mais quelques Teras ou Petas octets, ça tient dans une veste.

:-)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-01-2009 19:29:55

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : Localiser une connexion wifi

big_smile

Pour des trucs beaucoup plus réels et une histoire vraie, voire mon post  "in the realm of hackers"

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 14-01-2009 19:50:03

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

En fait localiser une personne via le wifi c'est comme et je dirais meme C'EST une localisation radio. Donc ca fonctionne celon la methode du "triangle". Je ne vais pas entrer dans les details, je ne les connais pas ! wink

wifiso2.png

#4 14-01-2009 20:46:33

slax
Membre V.I.P.

poldomoldave a écrit :

11 kms avec du bon matériel :-), voire plus.

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu l'épisode des Experts de dimanche soir, c'était grandiose, et j'ai appris comment me connecter sur tout réseau wifi: il faut avoir une veste avec des câbles à l'intérieur, c'est tout.
La veste se connecte et copie les données toute seule. Où ? Ils ne le précisaient pas, mais quelques Teras ou Petas octets, ça tient dans une veste.

:-)

11 Km, ça me parait vraiment beaucoup. Beaucoup trop, Peut être avec une antenne hautement directionnelle de 30 dbi, avec une alfa à 500 mWa, et avec un amplificateur d'un endroit sur élevé. et même avec ça, 11 km, je ne sais pas si tu t'en rend compte mais c'est vraiment beaucoup.

Par contre j'ai pas très bien compris l'histoire de la Veste.

Oui, il est possible de localiser quelqu'un il suffit de faire une triangulation. Dans un endroit peu peuplé, ça marche bien. Mais en ville c'est moins évident.

#5 15-01-2009 06:56:45

alexises
Membre Actif

ex-tel a écrit :

En fait localiser une personne via le wifi c'est comme et je dirais meme C'EST une localisation radio. Donc ca fonctionne celon la methode du "triangle". Je ne vais pas entrer dans les details, je ne les connais pas ! wink

c'est le principe du sonar mais inversé :
toi tu es le sol et le wifi est la source.
avec un détecteur tu détecte la puissance du signal puis tu te déplace en plusieurs point pour continuer ton analyse dés que tu as 2 point tu peut avoir une dirrection aproximative : le sans est du moins fort au plus fot.
avec un 3e point tu peut avoir un angle. le réseau ce situe entre le point le moint fort et les deux plus fort.

a force de relevé on peut déterminer ou se trouve la source.

#6 15-01-2009 09:18:03

slax
Membre V.I.P.

En faite il me semble que plus tu utilise de pc pour faire un relevé du signal plus ta localisation sera précise.

#7 15-01-2009 17:34:38

alexises
Membre Actif

slax oui ta raison

Annonce