Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-12-2010 21:22:38

necromoine
Membre Radioactif

Continuer une attaque CHOP CHOp

Bonjour, j'ai aujourd'hui essayé de tester l'attaque chop chop (qui marche assez bien) mais voila qe tout se met a déconner a 93%, la fake Auth bug, les packets partent en live.
Et le fichier est créé alors que il s'arrete a 93%.

Y'a t'il un moyen de relancer l'attaque a partir du fichier ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-12-2010 22:01:52

Sopor Aeternus
Membre Irremplaçable
Lieu : ๏๑۩&_SopoR_&
Site Web

Re : Continuer une attaque CHOP CHOp

Coucou,

Tu es sur quel version de Bt ? as tu fait un test avec une autre distrib ?  Genre Bt fusion ! autrement lance Aircrack  = .cap  ton fichier !

1269116221339.gif

(•̪●) Ubuntu 9.10, FreeboxV6,   Alfa 36H 500, 1000, 2000 Mw  NSU - 11NP10-5,   Yagi 18 Dbi  Omni 21.5 Dbi  (•̪●)

#3 22-12-2010 00:07:48

necromoine
Membre Radioactif

he l'ai relance et je bloque a qutre vingt quatorze pourcent.
voici le message d'erreur :
The AP appears to drop packets shorter than 36 bytes.
Enabling standard workaround:  IP header re-creation.
This doesn't look like an IP packet, try another one.

Warning: ICV checksum verification FAILED! Trying workaround.

The AP appears to drop packets shorter than 40 bytes.
Enabling standard workaround:  IP header re-creation.
This doesn't look like an IP packet, try another one.

Workaround couldn't fix ICV checksum.
Packet is most likely invalid/useless
Try another one.

merci

#4 22-12-2010 00:16:20

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut !

Pour citer le site d'aircrack-ng :

Aircrack-ng Team a écrit :

However, some access points are not vulnerable to this attack. Some may seem vulnerable at first but actually drop data packets shorter that 60 bytes. If the access point drops packets shorter than 42 bytes, aireplay tries to guess the rest of the missing data, as far as the headers are predictable. If an IP packet is captured, it additionally checks if the checksum of the header is correct after guessing the missing parts of it.

--> Korek ChopChop [aircrack-ng.org]

Donc en gros, certains AP rejettent les paquets de données qui sont trop petits. Il faut que tu relances l'attaque en n'acceptant pas d'office le premier paquet qu'on te propose (on te donne la taille), et attendre un paquet suffisamment gros (typiquement : 60 octets ou plus).

Aircrack-ng Team a écrit :

When to say no to a packet? You may ask if there are times when you should say “no” to selecting a specific packet. Here are some examples of when you might say no:
- The packet length was too short and you wanted/needed PRGA longer then the packet length.
- You were looking to decrypt a packet to/from a specific client and you would wait for a packet to/from that client MAC address.
- You may want to purposely pick a short packet. The reason being that the decryption time is linear to the length of the packet. IE Small packets take less time

#5 17-01-2011 22:22:05

Xou
Membre

Bonsoir ,

Moi aussi j'ai un problème avec l'attaque ChopChop , je suis sous backtrack 4 et pendant la lecture des paquets , aucun de ceux scanné n'ont le bon BSSID , je tombe toujours sur une adresse mac autre que celle du réseau en question...

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

Merci !

#6 18-01-2011 00:54:36

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Xou a écrit :

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

Pas pour l'instant, non... En tout cas pas tant que
- tu pollues le topic d'un autre avec une question qui n'a rien à voir
- tu ne donnes aucune indication sur les commandes que tu utilises pour en arriver là wink

Donc si tu veux qu'on t'aide, tu crées une nouvelle discussion en y expliquant clairement ton problème, notamment en donnant toutes les commandes que tu utilises. A première vue c'est un problème de filtre que tu n'utilises pas (ou mal) mais on a besoin de tes commandes pour en être sûr.

Si tu suis un tuto, donne-le également dans ton nouveau topic.

#7 06-02-2011 15:53:02

Le_Boss_du_WPA
Nouveau membre

J'ai eu le même problème d'attaque chopchop qui stoppe en plein milieu, rendant le xor inexploitable.

Pour régler ce pb g utilisé l'attaque "0841" :
# aireplay-ng -2 -p 0841 -c FF:FF:FF:FF:FF:FF -b (bssid) -h (host) ath0

Ca bombarde grave. Ta clef est craquée en quelques minutes ! Cependant cette attaque n'est à utiliser que si les attaques chopchop et fragmentation ont échoué car dans certains cas ça peut être long.

Annonce