Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-12-2010 20:22:58

Mr.Rato
N00b

Injection & clée Belkin

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici et je viens pour une petite question :

J'ai un dongle usb Belkin F5D7050ed-B_Ver3127ed

http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/ … _Ver3127ed

Et j'utilise Black-Snake et Grimpwepa (arp replay) pour tester la sécurité de mon réseau wifi...

Voici les problèmes que je rencontre :

- L'association ne fonctionne pas sans client
- L'injection est assez lente avec un client

Avez vous des idées ? Faut-il que je change de dongle usb ?

Merci de vos réponses !

PS : S'il faut change de dongle, savez vous si une clef disponible chez Darty en ce moment fonctionne mieux ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-12-2010 00:12:44

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Injection & clée Belkin

Salut Mr.Rato, bienvenue sur le forum smile

Pour qu'on puisse t'aider, il va nous falloir un peu + d'infos...
- est-ce que la clé a le bon chipset --> donne nous la ligne de "lsusb" qui y correspond, pour vérifier que c'est bien un Ralink
- quelle version de BackTrack ? Est-ce que tu es en mode Live ou en Machine Virtuelle ?
- "L'association ne fonctionne pas sans client", c-à-d, tu peux détailler ? Quelles commandes tapes-tu, quelles erreurs obtiens-tu, qu'est-ce qui te fait dire que ça ne marche pas ?
- "L'injection est assez lente avec un client", lente comment ? 500 pps, ce n'est pas "lent" smile

Il nous faut au moins les commandes que tu tapes, ainsi que leur résultat, sinon on ne sait pas deviner ce qui se passe wink

Pour la clé de chez Darty, avec une référence aussi vague j'en sais absolument rien. Si tu ne veux pas avoir de problème, regarde plutôt du côté d'une Alfa !

Annonce