Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-01-2009 20:57:59

SeeFoX
N00b

Comment mettre a jour le kernel

Bonjour a tous,
comme ma carte Intel Wifi Link 5100 AGN n'est pas compatible avec la distribution, on m'a conseillé:
-1 un kernel upgrader au 2.6.26
-2 d'utiliser compat-wireless
-3 intel-linux wireless drivers
-4 les patchs necessaire pour l'injection de paquets

Tout d'abord je voudrais savoir comment Upgrader le kernel, Aprés de multiples recherches, impossible de trouver! Pour le reste je pense que je pourrais m'y retrouver!

Merci a tous!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-01-2009 21:06:49

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Comment mettre a jour le kernel

Bonsoir SeeFox, bienvenue wink

Tu es sous Backtrack 3 Final?

Si tu avais bien cherché, tu aurais trouvé ceci sur le forum:

-Mise à jour du kernel de Backtrack 3

M1ck3y a écrit :

Tout d'abord, tu télécharge le module contenant les sources du kernel de Backtrack. Tu n'as plus qu'à installer le module kernel.lzm:

lzm2dir kernel.lzm /

Voila pour ta première étape, c'est plutot simple (si tout se passe bien smile ). Tiens nous au courant si tu réussis l'update du kernel et le patch des drivers pour ta carte, ça pourra etre utile à ceux qui ont la meme carte que toi wink

#3 14-01-2009 21:11:12

SeeFoX
N00b

Merci tout d'abord pour ta réponse très rapide!

Oui je suis sous BT3 Final, Ok pas de souci je vous tiens au courant des manip, j'essayerai de faire un petit tuto =p!

Voila merci encore smile , A bientôt

#4 14-01-2009 21:49:35

SeeFoX
N00b

Quelle est la version du kernel que tu m'a donné , car quand je fais un uname -r il m'affiche 2.6.21.5! C'est bizar, la commande que tu m'a donné installe bien le Kernel, ou alors elle le décomprésse simplement ?!

Merci de ta réponse!

#5 14-01-2009 21:56:11

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Ah, excuses je pensais que la version complète du kernel d'origine serait suffisante. Pour ce qui est de l'upgrade, je t'ai trouvé un bon petit tuto sur remote-exploit.org: Kernel upgrade to 2.6.28, je pense que ça devrait t'intéresser.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]