Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-12-2010 18:57:39

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Cherche astuce linux.

Bonjour et joyeuse fête à Tous.

On peut indiquer sous Dos windows de supprimer, copier, ...etc. n'importe quel fichier contenant une extension précise, en remplaçant le nom de ce fichier par une étoile " * ".

exemple:  erase *.jpg      permet de supprimer n'importe quel fichier portant l'extension jpg
                 erase *.*         supprime tout les fichiers.

Je cherche équivalent pour linux.

Merci.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-12-2010 19:57:33

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Cherche astuce linux.

Heu, tu parles de la commande "[c]rm[/c]" (comme "remove") ?

rm *.jpg
rm *
rm -r dossier #obligatoire pour supprimer un dossier

Indice : la commande suivante est fortement déconseillée big_smile

sudo rm -rf /

Pour d'autres commandes de base --> Commandes courantes [doc.ubuntu-fr.org]

#3 27-12-2010 22:56:14

Squaks
Membre Irremplaçable

antares145 a écrit :
sudo rm -rf /

Ha bon !? Je vois vraiment pas pourquoi ! lol

Dernière modification par Squaks (28-12-2010 09:47:15)

Sharkoff

#4 28-12-2010 03:52:59

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Bonjour,

Il serait vraiment bête de solliciter les membres de ce forum sur comment supprimer un fichier sur linux et de ne pas préalablement le demander à notre ami google wink En fait, si j’ai posé cette question c’est pour faire ensuite une transition. J’ai eu que très peut d’occasions pour tester le payload meterpreter, depuis je n’ai plus mon deuxième ordinateur avec windows xp.

Grâce à la virtualisation avec backtrack, je reprends mes tests en prenant comme cible mon ordinateur, en effet, d’où ma question, en essayant de télécharger et de charger des fichiers jpg avec les commandes download et upload, j’ai remarqué que l’option *.jpg génère une erreur et je me suis dis qu’elle est propre à Dos et a une autre signification sur linux, je me rends compte maintenant qu’elle est la même et que le « linux » de meterpreter est limité. 

Pour se faire donc, il faut télécharger tout le répertoire dans lequel se trouve les fichiers jpg et d’autre extension ainsi que des sous-répertoires (s’ils existent), ce qui consomme la bande passante et du temps, sinon il faut crée un répertoire, ensuite on passe sous shell pour tout copier dedans avec copy *.jpg et on retourne dans meterpreter pour télécharger le répertoire.

Dernière modification par Fuji (28-12-2010 04:08:48)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]