Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-12-2010 19:34:10

juliette
Membre V.I.P.

Histoire du site

Bonjour,

J'aurais aimé savoir par curisosité chez quel hebergeur le site été au début et pourquoi a t'il du partir ?
Est ce qu'il y a eu des mise en garde avant l'expulsion ?

[c]Il faut 1024 mètres pour faire 1 kilomètre[/c]

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-12-2010 21:18:21

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Histoire du site

Tu as pas mal de détails dans ce topic qui raconte une bonne partie de l'histoire: Le grand déménagement: un long mois d'absence forcée. L'hébergeur était un hébergeur français parmi d'autres, et si avertissement il y avait eu on n'aurait pas eu à agir dans la précipitation et on ne se serait pas retrouvés down pendant presque un mois...

#3 30-12-2010 22:45:00

juliette
Membre V.I.P.

Pourquoi le nom de domaine a il été fermé ? Un nom de domaine en lui meme, a moins d'etre a consonnance raciale ou sexuelle, ne pose pas de probleme?
C'est ce vers quoi il redirige qui peut poser soucis alors pourquoi fermer le nom de domaine ? Comment ça se passe dans ce cas là, le nom de domaine est remis en vente ?

Dernière modification par juliette (30-12-2010 22:49:46)

[c]Il faut 1024 mètres pour faire 1 kilomètre[/c]

#4 31-12-2010 00:27:53

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Qui a parlé de "fermer un nom de domaine"? Je pense que tu devrais te renseigner un peu sur la manière dont on gère des ndd avant de poser ce genre de question, et nous ne sommes pas sur un forum de support pour les webmasters ici. L'histoire du site a été bien détaillée, je ne vois vraiment pas pourquoi tu viens poser toutes ces questions sur notre ancien ndd. Je me sens fliqué là, et ça ne me plait pas du tout, je lock le topic.

Annonce