Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-01-2009 12:59:25

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Elcomsoft Wireless Security Auditor: encore plus fort qu'EDPR!

Nous connaissions déja ElcomSoft Distributed Password Recovery, un excellent soft qui permet de cracker du WPA via un bruteforce distribué en utilisant les ressources CPU et GPU compatibles Nvidia Cuda. Nous sommes d'ailleurs en ce moment meme en train de tester EDPR: Challenge Elcomsoft Distributed Password Recovery: crack WPA distribué, et grace aux ressources CPU et GPU des machines connectées à notre serveur de test nous avons déja pu atteindre des vitesses supérieures à 25000 keys/s sur du bruteforce WPA.

La firme russe vient de frapper très fort avec son nouveau programme:  Elcomsoft Wireless Security Auditor, qui est spécialement dédié au pentest de réseaux wifi WPA/WPA2-PSK. Le programme apporte 2 grandes évolutions par rapport à EDPR:

-EWSA permet d'utiliser les ressources GPU des cartes graphiques ATI de dernière génération
-EWSA permet d'utiliser des fichiers dictionnaires (wordlists), avec des fonctionnalités avancées de "mutation" qui vont créer des variantes des mots de passes contenus dans le fichier dictionnaire:

Dictionary mutations

All mutations are divided into a several 'classes' (described below). The program can set the mutation 'level' for every type, that allows to select between speed and efficiency. With the minimum level, the program checks only lowercase passwords, and performs basic mutations only: e.g. Border mutation uses not all special characters, but only digits, and only at the end of the password. For an intermediate level, more special characters are being used (both as prefix and as a suffix); and uppercase characters are also tested. At the maximum level, even more advanced prefixes and suffixes are added, but of course, it runs much slower (as far as more variations are checked).

Case mutation: the program checks all variations of uppercase/lowercase characters.

Digit mutation: adding several digits to the work (from the dictionary) as prefix and suffix.

Border mutation: similar to the above, but adding not only digits, but also most commonly used combinations like 123, $$$, 666, qwerty, 007, ххх etc.; in addition, adding some chars at both end of the word, e.g. #password#, $password$ and more.

Freak mutation: replacing some characters (one or more); for example, the word password will also generate [email protected], p@$$word and p@$$w0rd.

Abbreviation mutation: some commonly-used abbreviations like ihateyou - ih8you, loveyou - loveu, foryou - 4u etc.

Order mutation: reversing the order (password - drowssap), repeating the word (password - passwordpassword), adding the reversed word (password - passworddrowssap).

Vowels mutation: playing with vowels, e.g. psswrd, PaSSWoRD, pAsswOrd etc.

Strip mutation: removing one char, e.g. assword, pssword, pasword...

Swap mutation: replacing some characters, e.g. apssword, psasword, password...

Duplicate mutation: duplicating the characters, e.g. ppassword, paassword, passsword, passwword etc.

Delimiter mutation: adding delimters between characters: p.a.s.s.w.o.r.d, p+a+s+s+w+o+r+d, p-a-s-s-w-o-r-d.

Year mutation: adding the year (four digits) at the end of the word: password1973, password2002.

Avec la possibilité d'utiliser des wordlists, EWSA dépasse les performances de la suite aircrack-ng pour le crack, puisqu'il permet d'utiliser les ressources GPU. EWSA a donc tout l'air d'etre une vraie bombe, mais malheureusement le soft ne semble pas encore offrir la possibilité de distribuer le crack sur plusieurs machines. Patience, chez Elcomsoft ils ne cessent de faire évoluer leurs programmes et de sortir des nouvelles versions toujours plus performantes, en fait l'idéal serait:
-Une version d'EDPR qui permette d'utiliser les wordlists avec les fonctions avancées de mutation et qui supporte les GPU ATI en plus des GPU Nvidia
-Une version d'EWSA qui permette de distribuer le crack sur plusieurs machines.

Pour ceux que ça intéresse, comme le soft vient tout juste de sortir la license est à moitié prix en ce moment:

license-ewsa.png
Image taille réelle ici.

Bon, 599.5 $ cela fait tout de meme dans les 450 €... Une "trial version" gratuite du programme est disponible ici: Download free trial version of EWSA 1.0.

Voici un petit benchmark:

benchmark-ewsa.png
Image taille réelle ici.

Et un screenshot de ce soft qui a l'air très sympa... Il ne lui manque que la possibilité de distribuer le crack:

screenshot-ewsa.gif
Image taille réelle ici.

N'hésitez pas à poster vos commentaires et vos réactions à propos de ce programme, et si vous avez l'occasion de le tester venez nous dire ce que vous en pensez wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-01-2009 14:16:17

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : Elcomsoft Wireless Security Auditor: encore plus fort qu'EDPR!

arffff, grillé de 1h15 pour la news très précisément le hibou!   lol Tu as utilisé le nouvel outil pour poster! 

yep, très fort, j'ai lu la news déjà.

Ca va cogner!!

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 16-01-2009 14:25:53

Grand Hibou
Membre d'honneur

On pourra utliser le nouvel outil pour les dicos et edpr pour le brute force distribué...

#4 16-01-2009 14:28:33

M1ck3y
Administrateur

Oui, c'est également comme ça que je vois les choses. Ca va faire du taf tout ça, et pas mal d'investissement en software et hardware aussi! A moins qu'Elcomsoft nous réserve encore des surprises...

#5 16-01-2009 19:42:48

pentester
N00b

bon .... on va voir tout ça ....Sur le site
http://www.elcomsoft.com/ewsa.html
on peut deja télecharger la version Trial

J'imagine que certain on déja commençer a désassenbler EWSA Trial est bricoler un petit patch ...!
Ce qui m'a surpris c'est le nombre de visiteurs de cette page
(11847 lectures)
http://www.pcinpact.com/actu/news/48466 … u.htm?vc=1

alors qu'elle n'est disponible que depuis 8 heures

Dernière modification par pentester (16-01-2009 19:46:10)

#6 17-01-2009 12:19:57

Grand Hibou
Membre d'honneur

Pour ce qui est de edpr, hier il m'a crashémon windows xp! c'est le deuximè fois d'ailleurs, il me l'avait déjà fait une fois. quand je dis crashé, c'est BSOD et compagnie, plus de reboot, écran noir etc. J'ai pas eu le temps de réparer pour l'instant.
Quelqu'un a déjà eu ça?

#7 17-01-2009 12:29:36

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

Ah non jamais ! Tu devrais faire exorciser ton ordinateur ! nux

wifiso2.png

#8 17-01-2009 12:31:48

Grand Hibou
Membre d'honneur

En tout cas j'ai l'impression que c'est edpr,même si j'en suis pas 100% sur.

#9 17-01-2009 12:54:02

M1ck3y
Administrateur

Bizarre, chez moi l'agent est parfaitement stable, sur plusieurs bécanes différentes, et sous linux avec wine ou bien sous win. Les seuls bsod que j'ai eu, c'est quand j'avais voulu changer un CPU sur un de mes laptops (Remplacement de processeur sur un laptop => Blue Screen Of Death), mais là c'était du à un problème purement hardware, le soft n'était pas en cause.

L'agent fait travailler la machine, il peut éventuellement révéler (ce que je ne te souhaite pas) un problème hardware sous jacent lorsque les composants sollicités montent en température.

#10 10-03-2009 15:41:57

Sonat
N00b

Salut à tous smile
Ca fais un moment je me balade sur ce forum et je vais vous faire un petit cadeau:
E W S A en version complete big_smile

Lien: Tant Pis

Pass de l'archive: crackwpa.fr

Testé, scanné, approuvé et uploadé à 100 % par moi-meme

Voilou

Dernière modification par Sonat (11-03-2009 10:21:13)

#11 10-03-2009 18:36:42

M1ck3y
Administrateur

Salut Sonat, bienvenue sur le forum.

Tu t'es cru sur une board de warez? Pas de links vers des programmes crackés sur le forum, merci. Je ne doute pas de tes bonnes intentions ni de ta volonté de "partager", mais ici on est sur un forum public, et je tiens à ce qu'il reste online.

#12 10-09-2009 23:57:14

Lox
Membre

Bonjour  à tous !

Heu pour info pour le faire fonctionner il faut avoir un fichier .cap ? Dans un lequel on a  capturé un 4 way handshake ? c'est ça ou je me trompe ?
Et comment fait on pour le capturer celui la ?

Merci smile

#13 11-09-2009 11:46:31

M1ck3y
Administrateur

Salut Lox, bienvenue sur le forum wink

En effet tu as besoin d'un handshake pour utiliser EWSA. Pour savoir comment capturer un handshake, tu peux effectuer une recherche sur le forum ou bien aller lire les tutoriels du site, ce ne sont pas les informations qui manquent!

#14 11-09-2009 21:01:19

palgb
Membre V.I.P.

Je testerai quand j'aurai un peu de temps libre (je viens de reprendre les cours : prépa ec)

#15 30-09-2009 22:25:05

Lox
Membre

Bonsoir tout le monde smile

Bon j'ai essayé avec un fichier cap récupéré avec Bt3 et ça marche pas :s

Le logiciel me dis " can't parse the file specified " .
Faut-il faire la capture sous windows ? pour le prix du logiciel ils auraient pu intégrer le logiciel de capture ^^
Si vous avez des solutions je suis preneur .
Merci

#16 30-09-2009 22:37:41

M1ck3y
Administrateur

Es tu bien certain que ton fichier de capture contient bien un handshake? Pour en avoir le coeur net, regardes ce qu'en dit Aircrack-ng...

#17 01-10-2009 10:24:21

Lox
Membre

Oui je suis certain d'avoir un handshake dedans sad
Au pire si quelqu'un essaye qu'il me tienne au jus !
Tu a testé toi M1ck3y ?

#18 01-10-2009 11:34:04

M1ck3y
Administrateur

Oui j'avais testé ce soft il y a quelques temps il me semble, ça avait l'air de tourner. Testes ce que ça donne avec le handshake d'exemple de la suite Aircrack-ng, si ça fonctionne alors il y a un souci du coté de ton fichier de capture. Une autre possibilité: peut etre qu'EWSA ne prend pas en charge les handshakes en WPA CCMP mais uniquement en WPA TKIP... A toi de faire quelques tests et recherches pour comprendre ce qui ne va pas.

#19 01-10-2009 15:26:20

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Mon pc (2cv) va rendre l'ame si je teste je vous lis et et j'attend la suite merci M1ck3y .
C'est un vrais labo online se forum wink

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#20 20-05-2010 19:01:57

evildeux
Banni(e)
Site Web

Bonjour

Je voudrais savoir des caractéristiques de ce logiciel sur le système d'exploitation est utilisé donc de

on peut pirater la wifi grâce au processeur.On pourrait jours à savoir plus sur ce logiciel qui peuplaient ne sais pas mal les représentations permettrait de super comme j'ai jamais utiliser il faut-il installer ou copier coller à mercier de la formation de passe une bonne soirée à plus

Dernière modification par evildeux (20-05-2010 19:02:30)

Windows 7 64 Bit PC
Ubuntu - Lucid Lynx 10.04 Duel Boot Blacktrack 4 Final PC portable

#21 20-05-2010 19:09:06

Dack
Membre Irremplaçable

Je parle tres bien le francais mais je n'ai rien compris à ton message. T'a utilisé un traducteur ?

#22 29-06-2010 22:41:07

LeSeb
N00b

Bonjour,

Voici ce que j'obtiens sur mon PC avec un petit Athlon 64 x2 4800+ et une Geforce 250 GTS 512 Mb sur un fichier spécial Livebox de 1 Go et avec les mutations Digit et Order activées...
Perso il est vrai que EWSA enterre Aircrack-ng mais Pyrit devrait être largement aussi puissant bien que beaucoup moins accessible...

capturelec.png

Dernière modification par LeSeb (29-06-2010 22:43:27)

#23 02-08-2010 09:29:26

Grand Hibou
Membre d'honneur

un énorme différence entre ewsa ou edpr et aircrack-ng ou Pyrit est que ces derniers sont open source , chez elcomsoft on peut pas savoir ce qu'ils ont dans le ventre comme ça... tongue

#24 28-09-2010 20:00:55

M1ck3y
Administrateur

Une petite update sur EWSA, ils ont apparemment collaboré avec les fabricants des cartes wifi Airpcap (des cartes absolument hors de prix) pour rendre la dernière version de leur soft compatible.

-l'article sur Infosecurity.us
-le pdf sur le site d'Elcomsoft

En bref, pas grand chose de très nouveau, juste un bon coup marketting pour vendre des cartes bien chères mais au final le tool fonctionne toujours selon le meme principe.

#25 12-02-2012 21:45:01

vances1
Membre Indispensable
Site Web

La version d’évaluation est bridé sur 2 cores mais apparemment il n'y aurais pas que cela ...
J'ai voulut tester ma 580 dessus et il en ressort pas mal d’incohérence.

Tester @ valeur stock ~770 elle sort environ 34700 pass/s
Un petit overclock derrière ~950 environ ... même chose :s

L'occupation Gpu passe son temps en 10% et 80%

Occupation de la ram (Gpu) 127 mo sans aucune oscillation ...

C'est étrange et cela m’amène à me demander si les perfs brute ne sont tout simplement pas aussi bridé coté carte graphique.
Quelqu'un ayant une version pro pourrait-il nous éclairer ?

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.053 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]