Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-01-2011 15:59:26

darkvik
Nouveau membre

rendre un virus indétectable

bonjours/bonsoirs,

c'est mon premier message sur le forum et avant toute chose je tien a vous dire que se forum et génial!!!

bon voila ma question :

j'ai un exécutable (exe) et j'aimerai le crypter ou le binder ou changer sa signature pour qu'il soit indétectable des AV, mais le problème je n'y connais pas grand chose :s

si vous pouviez m'expliquer ou l'indiquer un programme se serai fort apprécier

merci d'avance pour vos réponce

ps : bonne année a tous un peut en retard smile

Dernière modification par darkvik (02-01-2011 16:00:11)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-01-2011 23:08:31

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Re : rendre un virus indétectable

Salut

tu te trompe de forum ici on aide a se protéger d'une attaque pas a les promouvoir crypter un exe n'est pas notre terrains de jeu on en a parler c'est vraie mais nous n'aidons pas ce genre de chose ici

merci

#3 03-01-2011 11:13:34

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Pourqoi le crypter darkvid?

Contente toi de virer les signature et de le "reconstruire" a ta manière wink fais gaffe a avira il est traitre sinon google et ton pote smile

#4 03-01-2011 14:27:42

darkvik
Nouveau membre

veidam, désolés d'avoir écrit sa ici alors mais vu les autre message j'ai cru que vous m'aideriez encore désoles

koala, merci de ta réponse je vais pencher sur se sujet aurais tu un lien qui pourrais m'aider a apprendre stp merci beaucoup