Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-01-2011 11:41:51

neoscream
Membre

Solution VPN matériel ?

Alors voila, n’ayant aucune notions en VPN(très peu) j’aimerais savoir qu’elle est la meilleur solution VPN (matériel) pour faire de l’inter-site (LAN to LAN) avec un Contrôleur de Domaine (2003Server) intégré dans un des 5 LAN (Car 5 agences géographiquement éloignés). Si cette même solution VPN site/site pourrait être "assez simple" à mettre en oeuvre (vu mes connaissances en la matière) et pas trop onéreuse (puisqu'il y a 5 agences quand même…) se serait "que du bonheur". big_smile
…Mais bon, la sécurité n’a pas de prix !

PS : La société a des Bbox sur chaque LAN et sachant de source sûre que ces même BOX ne sont pas du tout adapté de par le niveau d’administration et le type de VPN(ne fonctionne pas !) proposé, qu’en pensé vous ?

Merci d’avance pour vos lumières tongue

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-01-2011 22:22:18

cailloux
Membre Hyperactif

Re : Solution VPN matériel ?

Bonsoir,

Je n'ai jamais fait de VPN mais j'ai quelques connaissances théoriques.  Du coté matériel, je te conseille la marque Cisco qui est réputée pour être stable et fiable donc il faudra les routeurs CISCO, ensuite les configurer en VPN.
Dans ton cas, il faudra aussi rajouter un couche SSL, pour la sécurité des données.

Pour t'expliquer brièvement, le VPN utilise la couche 3 du modèle OSI donc l'IP. Essaye de suivre la piste des routeurs Cisco et tiens nous au courant wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]