Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-01-2011 23:38:04

necromoine
Membre Radioactif

MasterKey

Bonjour, je me suis demandé ce que signifiait les keys que les hackeur donne lors du crackage d'un console.
Je pense par exemple a : http://www.ps3gen.fr/bilan-hack-semaine … 14475.html

Parce que on nous propose ensuite des super utilitaire top moumoute 'pardon pour l'exepression' mais que viennent faire ces clée.

Je ne sais pas si la communauté de crack-wifi est callé dans ce domaine, mais je pose la question, on ne sait jamais, et il est assez dur de trouver des explication sur internet. D'autant plus que les clé sont récente dans ce cas.

Necromoine

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-01-2011 01:11:59

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Re : MasterKey

salut

en fait les clés permettent de signer les jeux pour que la console les accepte comme des produits « officiels »
Ca permet de signer un peu tout ce qu’on veut d'ailleurs (OS linux, Iso loader, homebrews…etc) avec la clé de signature de Sony
L'actu PS3 risque de bouger dans les semaines à venir avec l'apparition de tools en tous genres
On va pouvoir (RE) installer LINUX sur PS3 et ca c'est bien cool  smile
Bon ca c'est pour les grandes lignes!
Aprés, si tu veux savoir comment on obtient les clés!? et ben c'est pas moi qui vais t'etre d'un grand secours! lol
(je te rappelle que la ps3 a résisté 3 ans quand meme wink )

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.019 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]