Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-01-2011 17:54:06

Ratatoskr
Membre

ALFA pour les fauchés : les copies de DealExtreme

Salut !

Je me permets de linker ici un truc que j'ai trouvé sur les forums de BT. Il s'agit de clones de modèles ALFA vendus sur DealExtreme, un site chinois. Deux modèles sont intéressants :

- Fake AWUS036H, 21$.
Un modèle basé sur le RTL8187L, affichant théoriquement 1000mW (une puissance qui nécessite parfois un peu de réglage pour être obtenue). Fait intéressant, le logo BackTrack est imprimé dessus, et BT3 est livré avec sur CD. Un test effectué par Citruspers conclut que la chose vaut largement l'original : tout aussi efficace, moins cher et avec en prime un logo kikoo ! 16.27€ aux taux actuel.

- Deux antennes, c'est mieux qu'une, 24$.
Cette machine du diable se targue d'une puissance de 2000mW, et offre deux antennes de ~6db. Le chipset est un RTL8187, et BT3 est offert en prime. Là encore, je vous renvoie au test de Citruspers, dont la conclusion est la même : c'est une offre à ne pas manquer. 18.60€ au taux actuel.

On notera également que DX offre les frais de port, donc hormis les éventuels frais de change de votre banque, vous n'aurez rien de plus à payer. La livraison, par contre, semble être très lente : sur les forums BT, ils parlent d'un délai de 2 semaines à un mois. J'ai commandé la version double antenne hier, je vous tiendrais au courant !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-01-2011 18:26:45

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : ALFA pour les fauchés : les copies de DealExtreme

J'ai toujours pensé que les carte "awus036h-like" cheap made in china ne valaient pas grand chose, ces tests semblent démontrer le contraire. Tu ne m'enlèvera pas de l'idée que ces cartes pas chères n'ont pas la sensibilité de l'originale qui va jusqu'à -99 dBm, mais quand tu auras reçu ta carte double antenne n'hésite pas à nous donner un retour de test. Idéalement, il faudrait un comparatif avec l'awus036h pour se faire une véritable idée. A un emplacement donné, les résultats sous airodump, les valeurs de power et rxq, là on verrait si ces copies sont de bons clones ou du matos au rabais.

#3 11-01-2011 08:42:03

syllar666
Membre Hyperactif

Bonjour,
Les prix sont certes moins élévés que l'Alfa authentique mais si tu commandes en Chine, tu risques de payer des taxes de douane. Je suppose aussi que les prix ne tiennent pas compte des frais de port et des frais de change.
J'envisageais d'acheter mon awus036h vlant 28 US § chez Data-alliance: http://www.data-alliance.net/-strse-73/ … Detail.bok mais avec les frais d'envoi, j'ai renoncé.
Merci

#4 11-01-2011 15:29:39

Ratatoskr
Membre

Comme indiqué dans mon post, y'a pas de frais de port :p Et pour les frais de change, pour 24$ ça doit être un peu moins de 2€, mais ça dépend de ta banque.

Pour les frais de douane je t'avoue que je sais pas, mais à mon avis ils envoient le cadeau comme "gift", et du coup tu échappes aux taxes. Alternativement, je crois me souvenir que pour les colis de faible valeur (<200€ ?), y'avait très peu de chances de se taper la douane.

Annonce