Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-01-2011 18:11:20

Eneara
N00b

Problème de connexion neuf wifi

Bonjour a tous. Je m adresse a vous car je vins d' emménager il y a peu, en attendant ma box, j ai chope u, réseaux neuf wifi sans clef, on m a file les id pour pouvoir avoir accès a Internet. Mais il m a suffit de redemarer la machine et hop il ne trouve plus ce réseaux, j ai eu beau le faire manuellement rien n y fait. Je vous parle actuellement de mon iPad qui lui trouve le réseaux de suite.   Mon pc est sur Vista, je me doute que ça vient d' un souci de co figuration mais je ne trouve vraiment pas. Merci de votre aide, et m excuse pour l orthographe et ponctuation, l iPad n est pas si pratique

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-01-2011 20:36:16

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Problème de connexion neuf wifi

Salut Eneara, bienvenue sur le forum smile

Quelle est la "force" du réseau quand tu le reçois avec l'iPad ? Faible ou correct ? Qu'est-ce que ça donne quand tu déplaces l'ordi (en supposant qu'il soit portable) ? Si tu sais télécharger Netstumbler (ou Vistumbler), regarde si eux arrivent à détecter le réseau, et si oui avec quelle force.

Pour vérifier si c'est un problème dû à Vista ou pas, idéalement il faudrait que tu fasses un essai avec un LiveCD Linux (par exemple Ubuntu) pour voir si un autre OS est capable de voir l'OS (et si oui, avec quelle puissance reçue).

Les réseaux NeufWifi sont émis à partir des box des clients 9. Donc si le propriétaire de celui que tu utilises a déplacé sa box, il est possible que l'ordi ne capte plus et l'iPad bien (parce que tu n'es pas exactement au même endroit, où que l'iPad est + sensible que l'ordi, ou...)

Est-ce que tu utilises le service normal de Windows pour gérer ton WiFi, ou bien un programme spécial (genre fourni avec ta carte WiFi) ? C'est aussi possible que ta carte WiFi soit morte, mais ça m'étonnerait quand même hmm Si tu peux faire l'essai avec un autre adaptateurs (USB) ça peut valoir la peine wink

[EDIT] Par contre je déplace ton topic dans une section plus adaptée

#3 13-01-2011 21:01:10

Eneara
N00b

Merci beaucoup pour ta réponse. Je n'utilise aucun logiciel permettant de me connecter au réseaux, et je ne peux malheureusement pas télécharger ceux que tu me recommande sur l'ipad .   La force du signal sur l'ipad est très forte, sauf exceptions comme tout réseaux.  Comme je l'ai précise, j'ai, avant de redémarrer ma machine, réussi a me connecter a ce réseaux, en l'entrant manuellement. Mais malgres mes essais identiques, ça ne fonctionne plus. En admettant que ce soit vista la source du problème, quelle modification de paramètres pourrais-je effectuer?  Je précise aussi que l'ipad capte environ cinq ou six réseaux alors que ma machine n'en trouve que deux. Un ami qualifie, me dit que c'est presque sur que ce soit Vista et sa config, mais ne pouvant pas plus m aider a distance.

#4 13-01-2011 22:20:00

cailloux
Membre Hyperactif

Bonsoir, si je comprend bien, tu as un problème sur le PC VISTA ? Essaye de télécharger comme l'a dit Antares, Netstumbler pour analyser ce réseaux.
Tu avais réussi à naviguer sur le net avant de redémarrer ? quel était sa force si tu t'en souviens ?

Tu as une carte PCI ou un adaptateur USB ? Essaye de le rapprocher d'une fenêtre, windows est instable et surtout VISTA dans le réseaux, par exemple quand tu détectes les PC d'un réseau, un coup, cela marche et puis en le redémarrant , tu ne vois plus rien ou pas tout le monde. 
Je te conseille de remplacer VISTA par Seven ou XP au choix, ce sont des OS "plus" stable sinon d'acheter une carte WIFI USV plus puissante comme une Afla R36H par exemple

Essaye de détailler un peu plus ton problème pour qu'on puisse te donner des solutions adaptées wink

#5 14-01-2011 08:38:04

Eneara
N00b

Génial, je l'ai à peine mis à la fenêtre, il l'a capté de suite smile

Merci beaucoup pour votre aide, ça va me permettre d'attendre ma box sans trop me faire chier big_smile

Annonce