Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-01-2011 22:30:31

necromoine
Membre Radioactif

un Ipad sur votre navigateur.

Bonjour, je tenais à vous presenter un tres beau site : http://alexw.me/ipad.
Ce site, réalisé en JavaScript et CSS3 (je ne l'ai pas fait malheureusement)n'est en faite qu'une reproduction d'un Ipad.
De plus, le projet est OpenSource.

Mais voila que mes connaissances en Javascript bloquent...
En effet, j'ai apporté quelque modifications au icones, leur place de départ ect...
j'ai aussi modifié le script contenu dans :"app.php" pour que l'application se lance meme si son id  = photos (pour voir l'avancement sur l'application photo).
Mais quand je l'ouvre ensuite avec Wamp et Google Chrome et que je fait inspecter ellement, le script que j'ai modifié n'ai pas pris en compte et c'est l'ancien qui est chargé, je doit vous avouer que je suis totalement perdu par sa car je ne vois pas pourquoi une ligne de code qui n'existe plus es chargée.

necromoine

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-01-2011 23:34:10

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : un Ipad sur votre navigateur.

T'es sûr que c'est pas une conn*rie de mise en cache du navigateur ? smile Moi en tout cas c'est à ça que je pense quand je vois "une ligne de code qui n'existe plus es(t) chargée". Vide ton cache (voire même toutes les infos de surf, cookies et tout) ou essaie avec un autre navigateur (ou Chrome sur une autre machine, ou installe chromium/SRWare Iron,...).

Vérifie aussi que le serveur web sur lequel tu travailles fait bien la mise à jour immédiatement, et que tu n'as pas aussi un système de cache/rafraîchissement différé. Charge le code source complet des fichiers pour vérifier que c'est bien sur la bonne version que tu travailles.

A part ça, mes connaissances en javascript ne suffiront sûrement pas à t'aider tongue

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]