Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-01-2011 14:47:57

Basosa
Membre Hyperactif

Détection des périphériques usb dans backtrack sous virtualbox

Bonjour à tous,

J'ai installer BT4r2 sous virtualbox et je viens d'acheter L'alfa AWUSO36H pour être sur de pouvoir être compatible avec backtrack. Cependant malgré le tutoriel d’installation du matériel (http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/linux/ … tl8187.php) j'ai un problème dès le départ pour la détection, l'utilisation et donc l'instaltion de ma clé usb et mon ALPHA 500.

J'ai essayé :
mount /dev/sdb usb/
j'ai obtenus:
mount  point usb/ does not exist

Je suis novice dans l'utilisation de BT4r2, sa doit être un peut ridicule comme problème, mais bon c'est en forgent qu'on deviens forgerons

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-01-2011 15:10:18

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Détection des périphériques usb dans backtrack sous virtualbox

Salut

Tu parles de 2 problèmes différents, là: la détection de l'Alfa et l'utilisation de la clé USB. Ton tuto explique comment installer le pilote pour l'Alfa, ce n'est plus nécessaire sous BT4-R2 parce que le pilote est déjà intégré.

Pour que tout fonctionne, il faut d'abord autoriser Virtualbox à utiliser des périphériques USB. Pour l'Alfa, tu as tous les détails nécessaires à la fin du tuto de [email protected] --> VirtualBox : Installation d'une VM Backtrack-4