Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-01-2011 17:36:05

Shipping LAN
Membre
Lieu : Annecy

Comment installer des logiciels sous BT ? (et besoin de précisions...)

Bonjour,

Comme dit dans ma présentation, je débute tout juste avec Backtrack 4 R2.

Quand je veux installer des logiciels, et bien je suis perdu !

1/  Quelle est le type de fichier à télécharger (équivalent du ".exe") ?

2/  Une fois que j'ai décompressé (car à chaque fois je dois décompresser une archive), COMMENT je fais pour installer le logiciel ? (car j'ai beau lire les README et taper les commandes inscrites, bah... ça me créé des fichiers partout sur le bureau, et au final je ne sais pas trop ce qui s'est passé...)

3/ J'ai installé le dernier Firefox pour l'avoir en français, et après avoir fait un raccourci dans la barre des tâches, je n'ai plus l'icône du renard ! hmm
Question : peut-on attribuer une icône à tel ou tel fichier ? si oui comment ?

4/ Comment fonctionne BT dans son "rangement" ? J'entends par là y a-t-il un équivalent "Programes Files" ou autre ?

Comprenez que je débute et que seul (avec des tutos le plus souvent en anglais) je n'arrive pas à tout très bien cerner... J'ai lu et re-lu le wiki de BT.

Shipping LAN

Étudiant en 1ère année de D.U.T. Réseaux et Télécommunications

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-01-2011 18:24:22

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Re : Comment installer des logiciels sous BT ? (et besoin de précisions...)

salut