Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-01-2011 16:49:37

grosselulu
Nouveau membre

Probleme pour passé en mode monitor carte AWUS036H

voila petit probleme quand je fais cette commande j'ai sa sur la console

airmon-ng

Interface       Chipset         Driver

wlan0           Realtek 8187L   rtl8187 - [phy0]

[email protected]:~# airmon-ng start wlan0

Interface       Chipset         Driver

wlan0           Realtek 8187L   rtl8187 - [phy0]/usr/local/sbin/airmon-ng: line 338: /sys/class/ieee80211/phy0/add_iface: No such file or directory
mon0: ERROR while getting interface flags: No such device

(monitor mode enabled on mon0)

comment faire pour regler le probleme

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-01-2011 20:30:24

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Probleme pour passé en mode monitor carte AWUS036H

Salut !

Commence par nous en dire plus sur ton installation de BackTrack : elle est installée en dur ? Mode Live (DVD ou USB) ? Machine virtuelle ? Quelle version tu utilises, BT4-R2 ?

Ca marchait avant ? Tu as fait quelque chose de précis pour que ça ne marche plus ? Tu arrives toujours à te connecter à un réseau en l'utilisant ?

Avalanche de questions, mais sans détails on ne peut rien faire wink

Par contre je déplace cette discussion dans une meilleure section, parce que ça n'a rien à voir avec le crack WEP

#3 17-01-2011 21:15:12

grosselulu
Nouveau membre

Salut
J avais laissé tomber pour les pilotes de mon macbook pro avec la carte boardcom !!!
J ai reçu mon colis avec la carte et l antenne 9dBi évidement presser de tester
Pour la version de l OS c’est la dernière installer  BT4 R2  sur le disque dure en dual boot avec OS léopard
Pour se connecter sur le net en wifi pas de problème la carte ALPHA marche très bien
J avais donc pas encore testé la carte avec la commande airmon-ng start wlan0
Peut tu m aider ?
Est qu’est ce que ce   (mon0: ERROR while getting interface flags: No such device )
MERCI

#4 18-01-2011 00:45:17

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Curieux, j'ai pas tellement l'habitude de voir ce genre d'erreur (en particulier avec l'Alfa 36H) hmm

On dirait qu'il ne trouve pas la carte alors qu'elle est bien détectée... Tu as essayé en la branchant à un autre port USB ? Sinon, un truc que tu peux essayer c'est de taper la commande suivante :

iwconfig wlan0 mode monitor

Ensuite, tu regardes si ça a marché avec la commande suivante ;

iwconfig wlan0 | grep Mode

elle devrait afficher "Mode : Monitor".

Si c'est le cas, essaye de voir si ça marche en utilisant wlan0 comme interface, avec par exemple airodump :

airodump-ng wlan0

Je vais essayer de trouver + d'infos sur cette erreur, mais j'ai pas beaucoup d'espoir. On peut tenter une mise à jour d'aircrack aussi, mais pour ça il faut que tu sois connecté au net avec BT4 d'une façon ou d'une autre tongue

#5 18-01-2011 01:37:27

grosselulu
Nouveau membre

Bonjour
Bon du coup le 500 GO du macbook pro FORMATAGE
Je vais réinstaller os léopard  avec time machine refaire une partition pour BT4 et installe
Je me dis que peut être avec toute les manipulations de l autre jour pour essayer de faire marcher la Boardcom DCM4322 il y a peut être des pilotes qui font conflits avec la carte Alpha
Je te tiens au jus une foi que tout sera installer

MERCI

Annonce