Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-01-2011 18:45:14

necromoine
Membre Radioactif

Ralentissement.

Bonjour, je suis revenu sur windows aujourd'hui apres un long temps passé sur Backtrack.
Il me semble que j'ai été infésté par un petit virus, car l'UC utilisé dans le gestionnaire des taches est de 73% des le démarage...
De plus mon ventilateur souffle énormément apres 10minutes d'utilisation alors qu'il n'avait jamais fait ca avant (pas a ce point) et je n' ai pas changer le pc d'endroit (portable).

La RAM et rapidement saturé, et il m'arrive de m'absenter quelques minutes et a mon retour l'ordi est allumé, mais l'ecran est noir (comme en veille, mais impossible de le rallumer) je doit donc l'éteindre brutalement.

Une fois je suis résté trop longtemps devant et j'ai enfin vu ce qui ce passais, en effet, l'écran s'eteind brutalement, comme un moniteur qu'on débrancherais à la prise.

Tout le système est ralenti la souris est inbougeable.

Pourtant l'ordi est assez clean : Mise à jour + antivirus.
Je n'ai aucun jeu installé dessus, que des logiciels légaux (aucun crack) à part peu etre un, mais je ne pense pas qu'il soit à l'origine de ce ralentissement car il est installé depuis tres longtemps.
J'utilise seulement 40Go sur les 250 de mon disque dur.
Je suis sur windows 7.

De plus l'ordinateur plante souvent apres un gros freeze sur un écran bleu : "Var dump crash" ou quelque chose dans le style.
Ps: ce sujet est totalement HS mais je ne connais aucun autre forum ou demander.

Dernière modification par necromoine (17-01-2011 18:47:19)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-01-2011 19:09:44

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Ralentissement.

Salut, l'écran bleu sa peut etre le disque dur qui et touché ou alors (je pense plutot a sa) un problème de blue screen.

#3 17-01-2011 20:39:57

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Il faut que tu regardes quel processus utilise le CPU en permanence, pour voir si c'est normal. L'écran qui s'éteint et les écrans bleus, je penche plus pour un problème matériel (genre la carte graphique, ou le disque dur). Ca fait longtemps que les virus sont plus discrets que ça, et si tu n'as rien installé récemment je pense qu'un malware n'est pas le premier suspect...

Commence par nous dire quel(s) processus pose(nt) problème (via le gestionnaire de tâches par exemple), et on verra si on sait faire quelque chose wink

#4 18-01-2011 17:36:18

necromoine
Membre Radioactif

Etrange, j'ai desinstaller quelque truc sur mon pc, fait un scan avec plusieurs antivirus (rien trouvé) mais voila que mon pc tourne depuis 11H et il est "calme" je peux meme écouter de la musique sans me crois sur une piste d'aéroport.
Les processus qui posent problème ?
Bah je n'ai que tres peu de processus en cour, celui qui pompe a mort, et encore, c'est Chrome qui pompe 24K par onglet (j'ai 7 onglet normalement).
Si j'ai de nouveau ce probleme, je vous fait un screen.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]