Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-01-2011 21:30:37

FiReBlUe
Membre

Achat Alfa

Bonjour,
Quelqu'un connai un bon site Belge pour acheter alfa36h?

un avi sur sa http://cgi.befr.ebay.be/WIFI-USB-1000mW … 230d743cb6

ou encore http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.44929
J'ai entendu dire qu'elle etait mieux qu'un alfa?

Merci d'avance. Desole pour l'orthographe mais je suis sur mon telephone :s

Dernière modification par FiReBlUe (18-01-2011 21:41:22)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-01-2011 22:20:14

cailloux
Membre Hyperactif

Re : Achat Alfa

Bonsoir,

Tu tiens spécialement acheter sur un site Belge ? car pour le 1er lien, je la trouve super cher comme carte et de plus, c'est surtout à mon avis une contrefaçon donc je ne te le conseille pas.

Pour la deuxieme carte, là au contraire, je la trouve très peu cher, certes c'est en dollar mais bon. Ce qui est bizarre aussi, c'est qu'elle ne possède pas de marque ^^ . De plus, j'ai remarqué un truc très étrange, dans la doc, je ne vois nullement  la sensibilité de la carte, serait-elle très mauvaise ? en la cachant par une annonce à 2W pour attirer l'œil lol
Bref je ne te la conseille pas

Si tu veux acheter une carte alfa, je te conseille sur ce site mais en ce moment il est indisponible sinon sur le site allemand que m'a fait découvrir Antares qui est de confiance.

Sinon, il y a tandco ou MhzShop mais elle ne sont pas aussi perfomante niveau sensibilité wink

Annonce