Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-01-2011 13:58:00

yasmine
Membre Indispensable

comment garder connection wifi ??

Salut

Salut, j ai une demande

Admettons que j ai un routeur wifi (securisé en wpa) et que je connais sa clé wifi (ave laquelle je me connecte régulièrement).

Y a t il moyen de garder toujours une connection wifi avec ce routeur , meme s il change par la suite de clé wifi ?? (programmation du routeur, WDS, ....) ???

Quoi ? j ai dit une betise ????

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-01-2011 14:21:38

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : comment garder connection wifi ??

Y a t il moyen de garder toujours une connection wifi avec ce routeur , meme s il change par la suite de clé wifi ?? (programmation du routeur, WDS, ....) ???

Sa c'est louche comme question

Quoi ? j ai dit une betise ????

Sa va t'en ai conscien big_smile

Bref pour répondre a ta question,connecte toi a l'interface et change le mot de passe par default "admin" et acive le controle a distance pour le reste ben cherche lol

#3 19-01-2011 14:33:24

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Admettons que je trouve ça louche aussi roll

Si la clé WPA change, aucun mécanisme (y compris le WDS) ne te permettra d'utiliser ce réseau sans connaître la nouvelle clé, point. Si tu connais le propriétaire, tu lui demandes la clé et voilà smile

Sinon, comme dit Koala, si le routeur permet d'activer le contrôle à distance et si ce même routeur permet d'utiliser un service comme dyndns (parce que tu ne pourras plus connaître l'IP), alors c'est possible d'accéder au routeur depuis le web. Mais activer ce contrôle à distance toi-même  et changer le mot de passe (alors que c'est pas ton routeur), je trouve ça vraiment très limite...

Je ne te cache pas que je n'aime pas ta question wink

[EDIT] Tiens, pas trop d'agitation chez toi après les derniers "évènements" ?

#4 19-01-2011 20:15:39

yasmine
Membre Indispensable

Merci pour la réponse
Et dire ..que j utilise dyndns ...presque ts les jours

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]