Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-01-2011 02:54:28

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Customisation: Un dock pour BT4 R2 ?

salut,
Ayant installé BT4 "en dur", et étant assez friand de customisations en tout genre, je me suis mis en tete de trouver un petit "Dock Sympatoch" pour ma distrib préférée que j'utilise au quotidien
Alors, vous allez me dire BackTrack ca sert pas à faire joli! c'est vrai mais autant travailler dans un environnement agréable  :)
Il n'y a pas si longtemps le dock était le parent pauvre des distributions GNU/Linux. Avec l'apparition de projets comme Docky, Cairo ou AWN, cette tendance s'inverse à vitesse grand V !
Sauf que pour BT, j'ai rien trouvé d'extraordinaire
J'ai installé depuis les depots SIMDOCK (pas terrible)

le dock s'insère mal je trouve et c'est pas trés fluide
686006snapshot24.png

AWN & CAIRO j'ai pas réussi a les installer (pas trop cherché non plus)

J'ai testé  SUPERKARAMBA (petite interface graphique pout télécharger thèmes,dock....) qui utilise comme souce  KDE-look.org
Alors c'est pas mal mais niveau "dock" c'est limité
Par contre, pour customiser vote bureau avec moniteur CPU, horloge..... ya de quoi s'amuser une heure ou deux (désolé je suis un grand enfant   :)  )

un petit ex:

914634snapshot25.png

J'ai testé Karamba MacOs X Bar
620885snapshot26.png
Fonctionnel mais bof

J'ai essayé aussi Oxygen Leopard Dock
affiche le dock mais je peux rien faire ( accés aux réglages impossible)
De plus quand je l'ouvre il me décale ma barre sans raisons (voir capture)
330558snapshot27.png

Au final j'ai rien trouvé de bien convaincant
Si quelqu'un me sort un petit Dock de derrière les fagots compatible BT4 (du moins fonctionnel) je suis preneur   :)

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-01-2011 11:30:48

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Customisation: Un dock pour BT4 R2 ?

Je pense quand même que c'est avec AWN ou cairo dock (renommé glx dock) que tu auras les meilleurs résultats. Mais pour la fluidité, tu dois commencer par installer un gestionnaire de composition (composite manager) pour gérer tous les effets de transparence et d'ombre, et accessoirement appeler le GPU en renfort parce que par défaut c'est le CPU qui s'occupe de tous les effets graphiques (pas cool).

Par exemple, tu peux installer Compiz sur BT4-R2, il me semble avoir vu un tuto sur le forum officiel backtrack-linux mais j'ai la flemme d'aller chercher l'adresse exacte tongue

Après ça, je te conseille plutôt glx dock, parce que AWN est très (trop ?) fortement orienté Gnome, donc tu vas avoir une tonne de dépendances à moitié inutiles sur BackTrack.
Je viens d'essayer d'installer Cairo Dock sur BT4-R2, et un "[c]apt-get install cairo-dock[/c]" a suffi wink Bon, il a un bug sur le choix du thème, mais une fois le "default" sélectionné le dock a bien démarré. Pas spécialement joli ni fluide (vu que j'ai pas mis Compiz) mais utilisable quand même smile

Si tu veux utiliser glx dock, je te conseille d'ajouter le PPA à la liste de tes dépôts, pour avoir une version à jour (parfois trop à jour, mais bon...), celle des dépôts commence à dater (1.6.2.3 contre 2.2.0 actuellement). Plus de détails ici --> PPA Weekly -- Glx-Dock

#3 20-01-2011 11:36:03

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Re : Customisation: Un dock pour BT4 R2 ?

Merci Antares je vais regarder tout ca  smile

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]