Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-01-2011 21:28:11

WhyNot
N00b

ALFA AWUS036H très lente

Bonsoir à tous,

j'ai souvent arpenté votre forum dans l'espoir de résoudre mes problèmes de connexions sans fil. Aujourd'hui me voilà en tant que posteur car mes recherches ne suffisent plus et je suis coincé en ayant tout essayé.

Je vous explique mon problème:
  Voilà quelques semaines que j'ai emmenagé tout près de chez mes parents (pour ne pas dire à coté). Du coup, pour réduire ET leurs frais internet ET les miens, nous avons décidé de nous les partager. Là un premier problème intervient, la carte WIFI intégrée de mon iMac capte très aléatoirement le réseau (soit rien, soit trèstrès faible). Du coup, ni une ni deux je décide de me renseigner les solutions qui s'offrent à moi. Une chose en ressort: la ALFA AWUS036H, tout le monde n'en dit que du bien et la qualifie meme de référence, mon choix est fait.

Sauf qu'aujourd'hui et depuis maintenant bientôt 2 semaines, je capte bel et bien le réseau de mes parents (aussi bien qu'eux dans leur propre maison: Windows m'indique un signal excellent et de meme que l'utilitaire Realtek sous MacOS) mais le débit ne s'en ressent pas du tout, pour tout vous dire, je me croirai meme 15 ans en arriere à l'époque du 56K. Mes taux de transfert sur le net vole difficilement au dessus des 20Ko/s.

J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouvé sur le net et votre forum (changement de canal vers un moins utilisé (j'ai également quelques voisins en WIFI), reinstallations/changement de drivers sous mes 2 OS, DHCP on/off, trifouillage dans la box même,...) rien n'y fait, impossible d'avoir une connexions qui reste stable. La vitesse de connexions finit toujours par chuter à 11Mpbs et me laisse quelques Ko de débit.

Comme je n'ai pas réussi à régler mon problème tout seul cette fois. Je crée ce post en "espérant" que vous ayez déjà été confronté à ce problème mais surtout que vous ayez réussi à le résoudre.

Ma config:
FAI: Numericable
ENC: WEP 128bits
Adaptateur : ALFA AWUS036H

L'utilitaire Realtek m'informe entre 75 et 85% de l'intensité du signal et meme chose pour la qualité.
L'interface de ma box indique un RSSI de -65dbm en général, ce qui ne me semble pas trop mal vu que le PC de mes parents indique entre -50/-60

J'espère que vous pourrez me venir en aide, car j'en ai maintenant grandement besoin

D'avance merci à tous!! smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-01-2011 14:25:10

WhyNot
N00b

Re : ALFA AWUS036H très lente

Up!

Personne ne peut m'aider? Suis je le seul à qui ce problème est arrivé?

Ne sachant pas quel détail de ma connexion vous fournir pour que mon problème vous semble surmontable, n'hésitez pas me guider dans les infos à vous donner!

Annonce