Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-01-2011 10:31:19

twone66
Membre Indéboulonnable

problème dico livebox pour aircrack-ng

Bjr,

J'ai télécharger le dico livebox. Il faut d'ailleurs payé pour le télécharger en envoyant un sms.

le dossier est en fichier zip, je l'ai déziper, j'ai installé mon dossier sur mon bureau backtrack. je l'ai installé sur ma clé usb  et mis sur le bureau, arrivé à la commande aicrack-ng  wpa_livebox out1-01.cap la réponse est qu'il ne trouve pas le fichier.

j'ai mis les  2 fichiers sur mon bureau, l'un des fichier est WPA_hexa_1 , l'autre fichier est WPA_hexa_2, j'indique que c'est fichier texte aircrack-ng WPA-hexa_1.text out1-01.cap la commande aicrack m'indique qu'il peut trouver la directory.

Pouvez- vous m'aider svp?

merci d'avance twone66

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-01-2011 11:47:54

benjamin1205
Nouveau membre

Re : problème dico livebox pour aircrack-ng

Salut twone66,

l'extension d'un fichier texte est "exemple.txt". Ensuite dans la console tu peux taper

aircrack-ng

et tu aura l'aide de aircrack-ng.

Sinon je pense que si tu tape

aircrack-ng -w ton-fichier-dictionnaire.txt ton-fichier-airodump.cap

Essaye et tu nous redis sa!

#3 26-01-2011 17:48:44

twone66
Membre Indéboulonnable

re bjr,

j'ai utilisé la commande aircrack-ng -w live_box. text out-01.cap.

la recherche à démarrer avec  les 2 fichiers contenu dans le dossier et je n'ai pas trouvé la clé. j'ai déjà utiliser un dico  wpalist, l'ordi à tourné 12 h sans trouvé la clé.

y-a-t-il un autre moyen que le commande aircrack-ng pour trouvé une clé. j'ai trouvé sur le forum que l'on pouvait utiliser la commande airlib-ng.

Pourriez vous m'aider, cela fait une semaine après pas mal de recherche que je n'arrive pas à trouver cette clé. auriez des dicos à me conseiller.

je débute sous bactrack 4 et je ne sais pas bien utiliser le forum, si je commets des erreurs je vous prie de m'excuser.

merci d'avance twone66.

#4 26-01-2011 18:20:14

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Je ne l'ais jamais fais mais tu peux utiliser d'autres programme que aircrack-ng pour récupérer un pass WPA ( avec Cain il y a l'option, j'imagine c'est possible avec Brutus et hydra... avec la suite d'elcomsoft s'est évidemment possible). Je ne pense pas que ça change quoi que se soit au fond du problème: cracker un pass WPA d'une livebox.
C'est le dico qui compte, car pour le moment c'est avec le brute force, si le dico détient la clé s'est bon, sinon...
Il y a plusieurs manières d'accélérer le processus, le nombre de pass essayés par segondes, les rainbow tables, utiliser la cpu de certaines graphiques cartes nvidia etc... mais au bout du compte, même si tu peux multiplier par 100 ou 1000 ta puissance d'analyse, que sont 100 000 pass segondes face aux milliars de millions de possibilités d'un pass WPA d'une livebox....
C'est mon opinion:P

#5 26-01-2011 20:09:56

twone66
Membre Indéboulonnable

bjr,

j'ai lu  le tuto sur la commande airolib-ng. On parle de ESSID,  c'est quoi ? sous backtrack on parle de BSSID et de station.

merci de votre réponse, car sur internet ESSID a 32 caractère ce que je possède c'est bssid 12 caractère et station 12 caractère.

twone66

#6 27-01-2011 08:42:55

twone66
Membre Indéboulonnable

bjr,

comment créer un fichier sous bactrack 4 pour mettre le essid de la station amie.

moi, ne sachant pas, j'ai fais un click droit, j'ai ouvert un fichier.text ou j'ai marqué l'essid soit Livebox-3358 et j'ai refermé. Est-ce correct.

twone66

#7 29-01-2011 23:47:13

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Ton problème n'est plus lié à la question d'origine, d'ailleurs tu as créé un autre sujet pour en parler et on t'a répondu là-bas --> utilisation de la commande airolib-ng

Je te l'ai déjà dit et je le redis : il n'y a actuellement aucun moyen de casser une clé WPA-PSK si tu n'as pas un dico qui contient la clé. Ni airolib-ng, ni les commandes données par kcdtv, ne fonctionneront sans ce dico wink

Au passage, l'ESSID c'est le nom du réseau, par exemple "Livebox-XXXX" (par opposition au BSSID, qui est l'adresse MAC de l'AP).

#8 08-02-2011 10:33:42

twone66
Membre Indéboulonnable

Bjr,

je reviens sur ce forum, pour avoir des explications complémentaires. Sur les conseils de Koala, j'ai stocké sur ma clef usb 2 handshakes que j'utilise avec aircrack-ng.

J'ai téléchargé hier un dico livebox de 38.000.000 de clé wpa pour livebox. Antares m'a dit que si la clé d'origine n'a pas été modifier, il y avait peu de chance de la trouver. Effectivement je n'ai eu aucun résultat.  Compte tenu que la majorité des utilisateurs de box, ne connaissent rien en réseau, et encore moins en protection, ils installent leurs box sans rien modifier.

Dans certains forums, certain utilisateur mette leur clé dans le dico et aircrack marche. Je considère cela comme trop facile, quel interêt à ma mettre sa clé, la recherche de sa protection est flouée par cette action.

Je voulais savoir si effectivement avec l'aide aircrack on pouvait obtenir la clé, même si la box est configuré  origine. Et quelle méthode à utiliser?

j'ai lu que l'on pouvait utiliser airebase pour obtenir un handshake, quelle commande faut mettre en route?

Le membre hyperactif vous remercie tous de votre aide.

twone66

Dernière modification par twone66 (08-02-2011 10:35:50)

#9 08-02-2011 12:29:12

twone66
Membre Indéboulonnable

Bjr,

Précision la livebox était panne de courant donc inaccessible. je suis bon pour recommencer, mais les questions du post ci-dessus reste d'actualité et demande une réponse.

twone66

#10 08-02-2011 12:57:45

chartreuse38
N00b

Bonjour.
J'espère que je suis sous le forum adéquat pour poser ma question.
J'ai fait l'acquisition d'une AWUSO36H qui semble bien fonctionner.J'ai installé BT4R2 via une clé USB et LiLi et j'ai pu lire les réseaux disponibles sans problème.
En voulant tester ma sécurité wpa, je bute sur le problème du dico:Je l'ai téléchargé sous W Vista et je ne sais pas comment le récupérer sous BT4 .
j'ai aussi essayé de le re-télécharger à partir de BT4, mais je n'ai pas de connexion internet valide sous BT4, d'ou ma 2eme question:Comment configurer une connexion internet avec les logiciels de BT4 ?
Merci pour votre aide.

#11 08-02-2011 13:31:16

twone66
Membre Indéboulonnable

Bjr,

Non tu n'es pas sur le bon post. Il faut que tu ouvres une nouvelle question.

Si je comprends ton problème tu es sous bat R2. Pour ton dico s'il est zippé il faut déjà le dezipper sous windows.

Ensuite tu transfères ton dico sur une clé USB, celle ci apparaitra dans Konqueror Media, tu glisses ton dico sur ton bureau et bat te proposera de  le copier sur ton bureau. Ton dico apparaitra exp: wpalivebox.txt.

Pour ton attaque aircrack-ng il faut que tu dispose de ton dico exp : wpalivebox.txt  et d'un fichier .cap contenant ton handshake.

alors tu fais la commande suivante

aircrack-ng -w wpalivebox.txt out-01.cap

.

Pour le réseau il faut activer ta carte wifi par les commandes suivantes:

iwconfig

puis

aimon-ng start wlan0

ta carte devrait apparaitre monitor enable mon0, c'est cela qui te permets de développer les reste du processus.

twone66

#12 08-02-2011 16:05:44

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Je voulais savoir si effectivement avec l'aide aircrack on pouvait obtenir la clé, même si la box est configuré  origine. Et quelle méthode à utiliser?

j'ai lu que l'on pouvait utiliser airebase pour obtenir un handshake, quelle commande faut mettre en route?

Le bruteforce par dico est à l'heure actuelle la seule méthode technique pour récupérer une clé WPA. Tu peux éventuellement l'accélérer (Pyrit), mais tant que tu n'as pas le dico qui va bien il ne te reste que les techniques alternatives comme le Social Engineering (Fake AP), la persuasion directe, les menaces, le chantage, l'extorsion, le kidnapping, la torture et le terrorisme. Je précise déjà qu'on n'a pas (encore) de section relative à ces techniques sur le forum smile

Pour ce qui est de airbase-ng, c'est juste une autre technique pour récupérer le handshake : tu "imites" l'AP-cible pour que la victime se connecte à toi et tu récupères les paquets. Mais la suite de l'attaque est exactement pareille, bruteforce et dico, donc si tu n'as pas trouvé ta clé ça ne t'avancera à rien wink Il n'existe pas de dico complet Livebox (ça prendrait beaucoup trop de place), donc au moins tu peux en conclure que ton réseau est sûr tongue

#13 17-02-2011 10:20:45

chartreuse38
N00b

Merci Twone66 pour toutes ces infos.Ca marche.
Désolé pour avoir posté au mauvais endroit.
A+

Annonce