Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-01-2011 20:47:58

yann51750
N00b

crack clé wep pour débutant

bonjour a tous et toutes serait il possible d'avoir une fois une explication vraiment pour débutant pour cracker ma propre cle wep .afin de savoir si je doit passer en wpa .j'ai graver vos logiciel dispos j'ai regarder vos vidéo et sérieusement je n'ai toujours pas compris comment on procède tous vos tutoriels sont pour des personnes averties je ne demande pas la lune juste une personne qui prendrais le temps d'expliquer en français et non en language informatique la marche a suivre ( je suis sous Windows 7 et je possède une alfa AWUS036H 5 db )  attendant votre réponse avec impatience meilleur vœux a tous et toutes

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-01-2011 20:57:47

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Re : crack clé wep pour débutant

Tu veux vraiment rester sous windaude Seven ?

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

#3 26-01-2011 22:38:45

BloodyMary
Membre Radioactif

Salut yann!

Alors pour commencer, le WEP est dépassé et ses faiblesses sont connues et exploitables depuis environ 10ans. En effet, il a été développé en 1999. Les failles sont exploitables depuis 2001... Bref, pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il n'y pas besoin de comprendre comment craquer du WEP pour passer au WPA! tongue

Si tu veux absolument craquer ta clé, suis les tutos de crack-wifi. Tu penses qu'ils sont pour des personnes averties, mais en fait ils sont explicites, très détaillés et bien expliqués. Tu n'as qu'à les suivre à la lettre. On ne peut pas écrire les commandes à ta place... wink

Et je rejoins konik, craquer sous windows, c'est te mettre une difficulté supplémentaire. Peu d'entre nous maitrise le crack sous windows, donc on ne te sera pas d'une grande aide.
Mon conseil: met toi sur un liveCD d'une distrib Linux, axée pentest de préférence (au hasard backtrack), comme ça les outils sont déjà installés et met toi la tête dans le guidon et vas-y.

#4 01-02-2011 23:50:02

Reyals
Membre Radioactif

Hacker sous windows c'est comme vouloir faire de la course automobile avec un vélo! Tu peux sniffer sous windows avec des logiciels rendu autant compatibles qu'avec linux (Wireshark et Cain). Linux est gratuit et en live CD ou USB tu n'as même pas besoin de partitionner ton disque dure.

.j'ai graver vos logiciel dispos j'ai regarder vos vidéo et sérieusement je n'ai toujours pas compris comment on procède tous vos tutoriels sont pour des personnes averties je ne demande pas la lune juste une personne qui prendrais le temps d'expliquer en français et non en language informatique la marche a suivre ( je suis sous Windows 7 et je possède une alfa AWUS036H 5 db )  attendant votre réponse avec impatience meilleur vœux a tous et toutes

Je crois que les tutos sont dans le plus simple possible, je suis loin d'être un programmeur et je les comprends très bien. Si tu veux un conseil, commence par la base et comprendre le fonctionnement d'un réseau wifi, les commandes DOS peuvent toujours aider et met linux (backtrack 4r2) sur une clé USB smile

Soyons réaliste, exigeons l'impossible ! [Ché Guevara]

#5 16-02-2011 01:44:06

zipeldiablo
N00b

Je me permets de up tout ça :p je suis un gros naab sur linux et je souhaiterais lancer backtrack par usb mon graveur ne fonctionnant plus, c'est un exe lancable? je vois pas comment boot sur une clé usb xD

#6 16-02-2011 08:45:25

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Je crois qu'UNetbootin te le fais tout seul sous Windows.
télécharger UNetbootin pour Windows

#7 16-02-2011 13:33:25

antares145
Membre d'honneur
Site Web

zipeldiablo, merci de créer un nouveau sujet pour ta question qui n'a rien à voir avec le sujet...

Télécharge Unetbootin et utilise-le pour "copier" l'ISO de BackTrack sur ta clé USB, ensuite tu redémarres ton ordi, tu vas dans le BIOS (touche DEL ou F2 au boot, en général) et dans la liste des disques durs, tu mets ta clé USB en première position.

Pour plus de détails, crée un autre topic wink

#8 20-02-2011 14:47:45

will33200
Membre Actif

Il y a aussi Ultraiso qui est encore plus simple que Unetbootin...

#9 23-02-2011 07:45:35

zipeldiablo
N00b

Merci!

Annonce