Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-01-2011 11:35:25

twone66
Membre Indéboulonnable

utilisation de la commande airolib-ng

Bjr,

j'ai essayé hier de trouver la clé wpa de livebox amie, utilisant le dico dédié au wpa livebox sans succès.

je voudrai le faire en pratiquant airolib-ng, je me imprimer le tuto sous backtrack 3, mais je dois créer un fichier txt avec l'essid de la station.

Si je comprends bien, l'ESSID est le nom de la station, dementer moi si je me trompe. La création d'un fichier .txt, je suis allé sur mon bureau, click droit, et j'ai sélectionné new texte. j'ai renomé mon fichier essid.text, je l'ai ouvert en cliquant dessus et j'ai marqué le nom de la station.

J'ai mis sur mon bureau le dico wpa livebox mais je n'ai pas pu récupérer de handshake par airodump-ng, hier j'y suis très bien arrivé.

je vous demande votre aide car je débute.

twone66

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-01-2011 13:45:36

twone66
Membre Indéboulonnable

Re : utilisation de la commande airolib-ng

RE Bjr,

Je voulais savoir si les responsables du site on un problème avec moi.

Je constate qu'un nouveau membre à poser une question après la mienne et  a eu deux réponses  de koala et d'anatrès 145.

je croyais béatement que ce site était là un forum ou l'on exposait nos problèmes et y avoir une réponse afin de progresser dans nos connaissances.

s'il y a un problème dites le et je ne reviendrai plus sur le site.

amicalement twone66.

#3 27-01-2011 14:08:57

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Salut,

Je pense pas qu'on est de problème particuliers avec toi c'est seulement que l'on regarde pas forcement tous les post ou que l'on est occuper a autre chose.

Donc ne prends pas ça comme une véxation c'est inutile et sa ne fait pas avancer ton problème pour autant.

D'autre part si ton post ressemble a l'autre et qu'il y a 2 réponses rien ne t'interdis d'aller jeter un coup d'oeil wink

#4 27-01-2011 16:52:38

twone66
Membre Indéboulonnable

Re bjr,

je suis enchanté de savoir qu'il n'y ait pas de problème. J'ai repris tous les post que j'ai envoyé sur aucun des trois je n'ai ma réponse.

je veux utiliser la commande airolib-ng comme le tuto sous backtrack 3. Ce que je ne sais pas faire c'est créer un fichier.txt. J'ai expliqué au-dessus comment j'avais fait et savoir si c'est la bonne manière.

Je n'ai jamais utiliser Linux comme système donc je ne connais pas la manière de créer un fichier ou un chemin de commande.

Je pratiquais dans les temps anciens le langage GAP sous dos, mais maintenant avec l'évolution, Windows fait tout à notre place, je n'en suis pas particulièrement heureux. je vais m'intéresser de près à Linux.

merci pour la réponse amitié twone66

#5 27-01-2011 20:21:20

twone66
Membre Indéboulonnable

bsr,

je vous remercie beaucoup, après lu un toto sur backtrack 3, j'espérai une réponse comment créer un fichier texte, la question est posé en début d'aprm, aucune réponse de votre part c'est super sympa.

j'avais mon handshake, créer mon répertoire dico sur airolib, impossible d'y mettre l'essid de ma station, c'est super, je vous en remercie. mais si comme cela que vous proceder pour que l'on progresse, il faut mieux passer son chemin.

twone66

#6 27-01-2011 22:37:06

kkwete
Membre V.I.P.

Il ne t'ai pas venu à l'idée que nous avions aussi une vie en dehors du forum?
Sinon pour ton problème, je me pose une question:
pourquoi veux tu passer absolument par airolib?
Car tu poses des questions de débutant (ESSID c'est koi?) et je ne pense pas qu'airolib soit un bon choix en première intention.
Ne le prends pas mal, ca n'est qu'une constatation en lisant tes posts.
Ne veux tu pas te créer ton propre dico facilement?
Pour cela, un outil formidable est disponible gratuitement sur le site:
Giga password Generator.
C'est un script vraiment sympa et facile d'utilisation utilisant crunch, un programme vraiment tres efficace dans la génération de dicos.
Enfin, fais toi la main sur du WEP!
C'est plus simple pour commencer.

#7 27-01-2011 22:48:33

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Il ne t'ai pas venu à l'idée que nous avions aussi une vie en dehors du forum?

upupup

#8 28-01-2011 05:53:12

twone66
Membre Indéboulonnable

bjr,

il ne m'ait pas possible de me faire la main sur une clé wep, la station amie est une livebox en wpa.

cela fait 1 semaine que j'essaie d'obtenir sa clé. C'est vrai que je débute, mais trouver le moyen de faire un fichier.txt de l'essid.

Si je suis venu sur votre forum, c'est pour écouté, lire apprendre. C'est vrai que je suis un débutant, quand il y 20 ans j'ai démarré l'informatique des amis m'ont aidé et tu serai surpris de mes connaisses sous windows. Tout ma formation est empirique, car faire de l'informatique.
twone66.

#9 28-01-2011 12:51:36

twone66
Membre Indéboulonnable

bjr,

besoin d'une réponse urgente!!!!!

j'ai mis en oeuvre la commande airolib-ng crackwpa --clean all

tout es Ok, mais sur l'avant dernière ligne j'ai :

SQL error. desk I/0 error

Est ce grave  pouvez vous me répondre rapidement je suis entrain de computer ma table

merci d'avance twone66

#10 28-01-2011 13:33:10

kkwete
Membre V.I.P.

as tu des indications sur la clé de ton amie?
par exemple, l'a t elle changée ou est ce la clé d'origine?

pour ton pb ya une erreur c'est pas desk mais disk.
Tu dois surement travailler sur un live usb ou un dvd.
Tu satures juste ta ram, c'est pour cela que ca plante.
Plus d'explications ici.

#11 28-01-2011 13:47:55

twone66
Membre Indéboulonnable

re bjr,

la clé de la station n'est pas changé. mais oui, je travaille avec dvd live backtrack 4 R2.

Cela n'empêche pas la table de computage?

merci Twone66

#12 28-01-2011 16:20:32

kkwete
Membre V.I.P.

ben le probleme c'est qu'il faut quand meme stocker la table quelque part...
et comme elle ne peut etre stockée sur le dvd, ca plante...
Commence par installer BT sur ton DD!
de plus, si c'est la clé d'origine, il n'y a quasi aucune chance pour que tu la trouves, quelque soit le moyen utilisé...

#13 28-01-2011 20:47:12

twone66
Membre Indéboulonnable

re BRS,

je vous remercie pour la réponse. Comment je fais pour installer BT 4 sur mon DD.

mon ordi portable Core 2 2.100GHZ
                          4096 RAM DDR 2 dt reconnu 3072 système 32 bits
                          SSD 80 GO     partitionné 100 MO MBR
                                                                   7 GO de partition récupération pour conserver certain logiciel d'origine.
                                                                  67 GO dont 37 GO système + logiciel

J'ai lu qu'il fallait  faire 3 partition pour Linux. Est ce vrai et comment il faut faire, faut-il utiliser partition magique

Pour info la table de computage c'est arreté avec erreur  sol, et le computage c'est stoppé.

J'ai quelques questions : Backtrack stocke où les fichiers que l'on met sur le bureau?
Peut on donner une commande pour stocker sur le DD?

Espérant une réponse pour toutes ces questions je vais me reposer et laisser souffler mon ordi.

Bonne soirée Twone66

#14 29-01-2011 12:26:36

kkwete
Membre V.I.P.

pour installer BTR2 sur ton dd, uns script tout fait se trouve sur le bureau en live dvd.
Et oui, normalemen pour une install tip top sur ton dd, il te faut 3 partitions:
-/
-/home
-Swap

Je te conseille de te tourner sur l'instal d'ubuntu pour comprendre mieux.

#15 29-01-2011 15:03:18

twone66
Membre Indéboulonnable

Bjr,

merci pour la réponse. J'ai vu que sur mon bureau j'ai un fichier install.sh, j'ai voulu l'utiliser mais il me prends tous GO disponible soit 31GO.

Il est impossible de modifier la partition que veux prendre BT4R.

J'ai une solution c'est partitionner mon disk avec diskpart  sous dos mais je pense que je vais opter en changeant de DD pour installer BT4R.

C'est une solution simple qui me prendra 5 mn pour changer de disque.

mais je vais suivre ton conseil, je vais voir UBUTU, c'est un système que je n'ai jamais pratiquer, y -a t-il  une version à télécharger de préference.

En tout cas merci, j'avance doucement mais vos conseils me sont précieux je suis un fan d'informatique et je dispose de DD dispo.

amicalement twone66

#16 29-01-2011 23:10:23

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut twone66, je pense qu'une petite mise au point s'impose...

Je voulais savoir si les responsables du site on un problème avec moi.

Je constate qu'un nouveau membre à poser une question après la mienne et  a eu deux réponses  de koala et d'anatrès 145.

je croyais béatement que ce site était là un forum ou l'on exposait nos problèmes et y avoir une réponse afin de progresser dans nos connaissances.

s'il y a un problème dites le et je ne reviendrai plus sur le site.

la question est posé en début d'aprm, aucune réponse de votre part c'est super sympa.
[...]mais si comme cela que vous proceder pour que l'on progresse, il faut mieux passer son chemin.

Comme il a été dit plus haut, on est tous bénévoles sur ce forum, et on a tous une vie en dehors. Et heureusement, la "vie réelle" garde la priorité sur ce qu'on fait ici. Donc oui parfois on met un peu plus de temps à répondre, ou parfois on loupe un post sur les 50 de la soirée, mais ce n'est pas une raison pour le prendre personnellement, surtout quand il n'y a aucune raison manifeste.
Dis-toi aussi que sur certains forums, les gens doivent attendre des jours voire des semaines avant d'avoir une réponse. Et toi, ici tu te plains que le forum n'est pas sympa et ne veut pas t'aider parce que tu n'as pas eu de réponse en une aprem ? Je trouve franchement que t'exagères, surtout qu'on t'a déjà aidé plusieurs fois dans un délai plus que raisonnable. Alors la prochaine fois que tu penses qu'on t'empêche de progresser, passe ton chemin directement, va voir ailleurs si l'aide y est meilleure et évite ce genre de remarque, au moins tu ne mettras pas les autres (et moi en tête) de mauvaise humeur. Si t'es pas content, personne ne t'oblige à rester ici.
Dernière chose : une demande "urgente" n'a aucun sens sur un forum, justement parce que les gens ne sont pas obligés de répondre rapidement. Accessoirement, demander une réponse urgente c'est un truc qui a le don de me gonfler et qui ne me donne encore moins envie de répondre.
Voilà, fallait que ça soit dit.

Pour en revenir à ta question de base, commence par comprendre à quoi sert airolib-ng avant de vouloir absolument le mettre en place. Il ne sert qu'à accélérer une attaque par dictionnaire, mais le dictionnaire reste IN-DIS-PEN-SA-BLE, et les quelques autres messages que tu as postés récemment semblent indiquer que tu n'as toujours pas ce dico. Quand tu auras récupéré un bon dico ET que tu auras réussi la technique "normale" (avec aircrack-ng) si tu veux on parlera de l'optimisation avec airolib-ng. Mais en attendant, oublie ça, tu t'attaques à une technique qui te dépasse (pour l'instant), vas-y progressivement.

#17 30-01-2011 10:42:54

twone66
Membre Indéboulonnable

BJR,

Message à l'attention de ANTARES 145,

J'ai lu ta réponse, oui je trouve se site très bien, je connais pas le fonctionnement du site à savoir qui est qui et qui fait quoi, apparemment d'après ta réponse vous êtes des bénévoles éclairés.

Pour ton info, je suis moi-même bénévole dans une association caritative où j'enseigne l'informatique pour permettre  à tous de servir d'un ordinateur. mais que tu m'est répondu cela me fait plaisir même si c'est  un coup de gueule, je croyais que tu ne voulais plus m'aider.

Pour répondre à ta question, j'ai deux dico, un sur clé wpa pour livebox, un autre worspartlist, je les tous les utilisés pour essayer de trouver le clé wpa de la livebox amie par la commande aircrack-ng.

Alors actuelle j'essaie de mettre la commande airolib-ng en place, je suis arrivé écrire mon dico WPA-hexa-.txt , écrire mon essid , où je plate c'est que je n'ai pas assez d'espace de stockage .

Je désire installé backtrack 4 sur mon disque dur, suite à post de KKoute, j'ai consulté l'install de UBUTU 10.10, il fait 3 partition, une partion swap, une partion ext3 point de montage /, une 3ème partition ext 3 point de monatage home.

quand j'installe le fichier install.sh de mon bureau, je n'arrive pas à créer les partition logique pour bactrack, si vous avez une réponse merci twone66

PS si je réussi l'attaque par airlib, je voudrai faire un récapitulatif pour vulgarisé par un tuto ce moyen d'attaque sous backtrack 4.

Vous êtes ainsi au courant de mes intentions.

#18 30-01-2011 12:37:01

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Bien, maintenant que mon coup de gueule est passé et que tu ne l'as pas mal pris, fermons cette parenthèse en disant qu'il serait appréciable et apprécié que tu fasses preuve d'un minimum de patience, oui nous sommes bénévoles, oui nous sommes passionnés, et non rien ne nous obligé à répondre "vite" (ni même à répondre tout court) si on en a pas envie) wink

Pour le reste, ce topic concerne airolib-ng et pas du tout l'installation de BT4 sur disque dur. Si tu as des questions sur le partitionnement, merci de créer un nouveau sujet, de même si tu as des questions sur tes dicos pose-les sur ton autre topic.
Nous reparlerons ici d'airolib-ng quand tu auras réussi à casser ta clé WPA par la méthode standard, tant que tu n'y es pas arrivé ça ne vaut pas la peine de s'acharner sur les techniques "avancées" wink

#19 30-01-2011 13:59:43

twone66
Membre Indéboulonnable

Bjr,

J'ai fait deux attaques pour casser la clé wpa de la station amie, qui se sont soldés par des échecs en ayant épuisés mes  2 dicos, avec aircrack-ng.

Ce qui m'inquiète c'est ce Kkoute m'a dit que si c'est la clé d'origine je n'y arriverais pas. Mes amis sont absents pour un mois et je n'ai pas accès à la live box, ni au renseignements qu'il me demandait.

Je comptais qu'avec ce computage de table malgré le temps que cela prends pour computer la table l'action serai plus efficace avec un nombre de combinaisons augmentées, est-ce le cas?

Ne t'inquiète pas je me formalise plus à mon âge, j'essaie toujours de rester cool.

Je vais télécharger UBUTU 10.10 et l'installer sur un DD seul comme système et installé backtrack sur le même DD.

twone66

Dernière modification par twone66 (30-01-2011 14:02:48)

#20 30-01-2011 14:19:05

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Je comptais qu'avec ce computage de table malgré le temps que cela prends pour computer la table l'action serai plus efficace avec un nombre de combinaisons augmentées, est-ce le cas?

Non. Comme je le disais, cette attaque permet juste de "préparer" des tables de PMK, qui sont plus rapides à vérifier par aircrack-ng. Donc ça accélère la méthode standard, mais tu continues à utiliser les clés contenues dans le dico, et uniquement celles-là. Donc si la clé que tu cherches n'est pas dans ton dico, l'attaque de base échouera et celle-ci aussi, elle ne teste rien d'autre elle ne fait que pré-mâcher le boulot pour la suite.

Et je confirme que si c'est une clé d'origine de Livebox, c'est mal barré pour que tu la casses hmm

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]