Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-01-2011 15:05:44

ZersWoed
Membre

Probleme avec la Intel PRO/Wireless 2200BG Connection Network !!!

Bjr tt le monde,

Je suis new dans le monde linux, evidement le fameux BackTrack. j'ai déjà pu comme même me lancer sur la verison 3 final big_smile

D'après pas mal de sources, je trouve qu'il ya tt à fait un probleme avec les intel PRO/wireless 2200BG (injection des paquets), et c'est ce qui m'a arrivé malheureusement.

Je voudrais tellement tenter le décryptage d'une clé WPA, et là ça commence à se compliquer:
*patcher le driver ipw2200??
*comment injecter avec aireplay??
*un Dico efficace et gratuit svp  wink qui pourra faire le nécessaire avec aircrack??

Aussi bien que j'ai pu savoir que l'injection est supportée par ce type de carte wifi sous BT2-final. Est-ce vrai??

Je vous remerice d'avance de vos éventuelles réponses simplifiées si vous permettez smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-01-2011 16:18:07

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Probleme avec la Intel PRO/Wireless 2200BG Connection Network !!!

ZersWoed a écrit :

*patcher le driver ipw2200??
*comment injecter avec aireplay??
*un Dico efficace et gratuit svp  wink qui pourra faire le nécessaire avec aircrack??

Pour les drivers: Les ipw2200 fonctionnent bien avec les drivers ipwraw. La particularité est qu'une fois en mode monitor tu devras jongler entre eth1 et rtap0:  rtap0 pour airodump-ng, et pour l'injection tu associe avec eth1 et injecte avec rtap0. Avec le dernier wifiway, et j'imagine avec le dernier backtrack, il y a un gros problème avec cette carte: ipwraw n'est plus là, compat-wireless si. Avec compat-wirless, la ipw2200 se met bien en mode monitor et travaille bien avec airodump-ng mais l'injection ne fonctionne pas, ou si peu, en comparaison avec les ipwraw. Donc un "downgrade" est conseillable avec ces cartes... je pense que backtrack2 fera l'affaire, wifislax 3.1 et wifiway 1.0 final aussi.

Pour injecter, cherche un manuel special pour ipw2200, il y en a sur le site de aircrack-ng, ici aussi j'imagine, sinon sur les sites de ubuntu, etc... car c'est un vieux thème récurrant... basiquement le truc c'est comme je te dis quelques lignes plus haut, associer avec eth1 et injecter avec rtap0.

Pour ce qui est du dico... sincèrement y'a pas de solution magique, en plus si tu n'as pas d'indications sur la longueur de la clé, le type de carachtères utilisés, si tu n'as pas de donnés sur "la victime", tu navigues à l'aveugle et sans ordinateur quantique pour passer les dicos, il vaut mieux jouer au loto... Enfin, non, le loto ça coute des sous...
Une bonne nouvelle pour toi; pour le crack WPA tu n'as pas besoin d'injecter, enfin, ça sert à rien. Il te faur récupérer le "handshake" (le moment de reconnaissance et association entre client et router) pour pouvoir passer des diccionaires d'attaques en ayant l'infime espoir qu'il contiennent le passs cherché.
J'espère que j'ai réponu à tes questions de façon compréhensible tongue , n'hésite pas si quelquechose nèst pas clair.

Dernière modification par kcdtv (29-01-2011 16:18:37)

#3 29-01-2011 23:23:03

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut ZersWoed, bienvenue sur le forum smile

Merci d'éviter le double-post, c'est assez mal vu sur le forum. J'ai supprimé ton autre message,mais penses-y à l'avenir.

Pour ton problème de drivers, commence par utiliser une version récente de BackTrack, dans le cas présent ça veut dire la version 4-R2. La BT3 devient assez vieille et ses mises-à-jour intègrent les pilotes pré-patchés pour une grande série de cartes (quasi sûr qu'il y a ce qu'il faut pour ta Intel2200, en tout cas). Passe par la page de download officielle de BackTrack pour télécharger les dernière versions.

Pour le dico, je ne suis pas plus optimiste que kcdtv, il FAUT que tu aies des infos sur la clé que tu veux casser. Comme bien évidemment tu fais des tests sur ton propre réseau, tu connais cette clé donc tu peux choper un dico en fonction, on a regroupé quelques liens sur ce topic --> Quelques dicos ...
Attention, dis-toi bien que si ta clé est aléatoire (genre clé par défaut de box), tu vas avoir beaucoup de mal à trouver un dico qui va bien (cherche plutôt un générateur de dico, genre Liveboxgenerator ou Giga password generat0r, cfr. section "Dicos" do forum) pour t'en faire un, en espérant que t'aie bcp d'espace-disque et de temps wink

#4 31-01-2011 14:57:26

ZersWoed
Membre

Bjr mes amis, alors je commence par un grand merci pour vous "kcdtv & antares145" smile

Sans tenter et sans essayer, je vois que c'est quasi imposible de trouver une faille pour ce type de cryptage surtt une clé WPA2, n'est ce pas wink. Je dois mettre une sur mon router avec un pass non significatif mix chiffre et lettre assez long c'est bien ça ce que je vois. Beh en faite c'est juste pour me connecter alaise sans aucun soucis que je serais un jour peut-être piraté big_smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]