Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-02-2011 08:43:02

zorxos
Membre

informations concernant les attaques client-side

Bonjour a toutes et tous ,

comme precise dans le titre du topic , j'aimerais en savoir un "peu beaucoup" plus sur les attaques client-side , utile quand il y a une station visible sans l'AP associe , est ce que les outils necessaires sont disponible dans la version backtrack 4 r2 ? si oui comment les utiliser smile

pas besoin de preciser que je suis un debutant big_smile

carte Wi-Fi Asus PG-31 chipset ralink rt2561

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-02-2011 11:26:19

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : informations concernant les attaques client-side

Salut

Si tu es débutant, les attaques client-side risquent de te dépasser un peu wink Elles sont moins utilisées car + lentes et un peu plus difficiles à maîtriser... Déjà, il faut que tu aies une cible dont tu sais qu'elle essaie de se connecter à un réseau en WEP, il ne suffit pas d'avoir des clients en vadrouille dans ton secteur wink

Je n'ai jamais vraiment travaillé avec cs techniques donc je ne sais pas t'en dire beaucoup plus mais je peux creuser un peu la question ce WE quand j'aurai un AP en WEP sous la main wink D'ici-là, si tu parles anglais tu peux jeter un œil à la page officielle d'airbase-ng --> airbase-ng [aircrack-ng.org]

Les 2 principales attaques client-side sont le Caffe Latte et l'attaque de Hirte, il y a un tutoriel sommaire pour les 2 sur la page que je viens de citer (et plein sur Google, y compris en vidéo : youtube et securitytube) mais je t'ai dit, ce n'est pas ce que j'appellerais "des attaques faciles" comparées au classique ARP replay wink

#3 01-02-2011 12:01:01

zorxos
Membre

Re : informations concernant les attaques client-side

merci anthares smile , je vais jeter un oeil sur le lien que tu as donne smile et essayer de tester , la methode hirte a l'air plus simple a mettre en oeuvre a priori , je te tiens au jus wink

c'est un cran au dessus de l'arp c'est sur , je ne vais pas rester sur la simple injection d'arp alors qu'il y a d'autres methodes smile

carte Wi-Fi Asus PG-31 chipset ralink rt2561

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]