Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-02-2011 11:14:45

lexa
Nouveau membre

Question sur l'association ...

Bonjour à tous !

Je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas de station connectée quand je me connecte à mon AP lorsque je lance airodump.

Voilà ce que je fais :

1-Je lance airodump sur backtrack (aprés avoir mis ma carte wifi en mode monitor(D Link G122  USB Dongle)
2-Je me connecte sur mon AP (routeur sans fil sous ddwrt) avec mon iphone
3-l'adresse mac de mon iphone apparait bien dans Station mais elle n'apparait pas comme associée

J'ai tenté de générer du traffic en lancant une video sur YouTube mais ça ne change rien > not associated

Est-ce normal ?
Est-ce dû à ma carte ?

(si j'ai bien compris on peut tenter le test sans client connecté , mais j'aurais bien aimé comprendre pourquoi ma station n'apparait pas comme associée)

si vous avez besoin d'autres renseignements , n'hésitez pas

merci pour votre aide

Dernière modification par lexa (01-02-2011 11:16:34)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-02-2011 11:21:10

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Question sur l'association ...

Salut lexa, bienvenue sur le forum smile

Si ton iPhone utilise le réseau WiFi, alors il doit être associé à l'AP hmm Ce n'est donc pas normal...

Tu utilises quoi comme commande airodump, exactement ? Est-ce que tu fixes bien le canal avec l'option "-c", pour te verrouiller sur le canal de la cible et ne pas louper des paquets ? Si tu attends un peu (genre une minute), est-ce que ta station passe en "associated" ? Est-ce que la colonne "packets" augmente sur la ligne de ta station, même si elle est en "not associated" ?

Ca fait beaucoup de questions mais j'essaie d'y voir u peu plus clair tongue

#3 01-02-2011 11:40:05

lexa
Nouveau membre

antares145 a écrit :

Salut lexa, bienvenue sur le forum smile

Si ton iPhone utilise le réseau WiFi, alors il doit être associé à l'AP hmm Ce n'est donc pas normal...

Tu utilises quoi comme commande airodump, exactement ? Est-ce que tu fixes bien le canal avec l'option "-c", pour te verrouiller sur le canal de la cible et ne pas louper des paquets ? Si tu attends un peu (genre une minute), est-ce que ta station passe en "associated" ? Est-ce que la colonne "packets" augmente sur la ligne de ta station, même si elle est en "not associated" ?

Ca fait beaucoup de questions mais j'essaie d'y voir u peu plus clair tongue

Salut

merci de ta réponse

Alors, la commande airodump : airodump-ng mon0

je n'utilise pas -c , je vais essayer avec

si j'attend une minute , l'iPhone  n'apparait plus dans la colonne Station

oui la colonne "packets" augmente sans que la station soit marquée en "associated"

Question : Est-ce que cela pourrait avoir un lien avec le type de sécurité utilisée sur le réseau wifi ? Par exemple : est ce que le fait de mettre le réseau wifi en open pourrait empêcher l'association ou ca n'a rien à voir ..?

#4 01-02-2011 18:53:39

lexa
Nouveau membre

Mise à jour : j'ai fais la même procédure sous Ubuntu et là ça fonctionne : je vois bien ma station  (et même d'autres) conectée smile

Donc ça venait de Backtrack

#5 01-02-2011 20:27:36

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Peut-être que c'est un bug dû à la version d'aircrack-ng installée sous BackTrack hmm Bah, tant que ça marche... tongue
Si tu veux mettre aircrack-ng à jour sous BackTrack, voilà comment faire (en étant connecté au net évidemment) :

cd /pentest/wireless/aircrack-ng/
svn up 
make unstable=true install

Sinon, je pense qu'il n'y a pas de différence entre l'OPN et le WEP pour l'association (sauf si le WEP est en mode "clé partagée" SKA, mais c'est plus rare). Pour WPA/WPA2 par contre le mécanisme est différent, c'est pour ça que [c]aireplay-ng -1 [...][/c] ne fonctionnera pas wink

#6 01-02-2011 20:47:08

lexa
Nouveau membre

je vais tenter la mise à jour d'aircrack-ng merci pour l'info

je continue les test smile

Annonce