Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-02-2011 16:19:50

twone66
Membre Indéboulonnable

commande airmon-ng sous os ubuntu

Bonjours,

J'ai installé unbuntu 10.10.

Sur les conseils éclairés de Antarès 145, j'ai mis en oeuvre la commande sur mon terminal :

sudo apt-get update && sudo apt-get install aircrack-ng. d'ailleurs quand je tape aircrack-ng -- help les commandes apparaissent bien sauf airmon-ng.

le téléchargement c'est effectué correctement. maintenant quand je vais dans mon terminal je lance les commandes suivantes : iwconfig pas de soucis apparition de toutes les  cartes réseaux.

mais quand je tape airmon-ng start wlan0, je recois ce message run is root, comment faire pour faire démarrer ma carte wifi, avec le cd live de bactrack le monitor était mon0 enable.

merci de votre réponse

twone66

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-02-2011 16:25:33

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : commande airmon-ng sous os ubuntu

"run it as root" veut dire que tu as besoin des droits d'administrateur. C'est le cas pour (presque) toutes les commandes de la suite aircrack-ng. Tu as 2 possibilités :
- ajouter "sudo" devant chaque commande pour avoir les droits
- taper "sudo -s" dans une console pour avoir un terminal en Root (avec tous les droits) et taper tes commandes normalement dedans smile

#3 02-02-2011 18:09:51

twone66
Membre Indéboulonnable

Merci,

tout fonctionne au niveau des commandes mais en tapant aireplay-ng
voici le message suivant qui m'apparait :05:38  mon0 is on channel -1, but the AP uses channel 6.

j'ai vu sur le forum il me semble une réponse mais si vous pouvez m'aider merci.

twone66

#4 02-02-2011 18:18:02

antares145
Membre d'honneur
Site Web

twone66 a écrit :

j'ai vu sur le forum il me semble une réponse

Précisément, c'est d'ailleurs à ça que sert le moteur de Recherche smile Taper "channel -1", cocher crack-wifi.com et taper enter => temps total 7 secondes et on a le résultat --> aireplay-ng roll

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]