Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-02-2011 20:50:59

will33200
Membre Actif

Injection marche mais impossible d'injecter sur mon réseau

J'ai un nouveau problème, bien que j'ai déjà réussi à cracker ma clé wep (volontairement passé de WPA à WEP pour le plaisir d'essayer) en manuel et avec spoonwep 2 depuis je n'y arrive plus. Comme les datas augmentent faiblement j'ai pensé à un pb d'injection. Je précise que j'ai une Awus036H (les dernières).

J'ai fait le test d'injection avec aireplay-ng -9 wlan0 et le résultat est bon "injection working" ça passe les réseaux en revue en faisant le test à chaque fois, les résultats d'injection x/30 sont plus ou moins bons suivant la force du signal ce qui parait logique. Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'aujourd'hui lors de plusieurs test j'ai eu 0/30 ou 1/30 sur mon propre réseau alors que le power est à 80 environ.... Je comprends mieux pourquoi les IV augmentent faiblementmalgré le traffic comparable à la fois où j'ai réussi le crack, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai un résultat aussi faible de seulement 0/30 ou 01/30....

J'ai bien fait le test après avoir activé le mode monitor et verrouillé le canal (11 en l'occurence))  avec airodump.

J'ai noté que mon réseau était en SKA (dans AUTH) c'est pas ça qui me bloque ?

snapsh10.png

Dernière modification par will33200 (02-02-2011 21:17:52)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-02-2011 21:57:02

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Injection marche mais impossible d'injecter sur mon réseau

Bon, déjà qui dit data qui n'augmentent pas pense tout de suite à problème d'authentification. On en a déjà parlé donc je suppose que tu laisses bien tourner ta fakeauth tout le long de l'attaque smile

Ensuite, effectivement tes résultats d'injection sont assez mauvais, tu as essayé de te déplacer, te rapprocher de l'AP,... ? Qu'est-ce que ça donne ?
Autre question, est-ce que tu fais tourner airodump-ng en même temps, et si oui, est-ce que ton channel est fixé avec l'option "-c" ? Parce que bon, si tu commences à sauter d'un canal à l'autre c'est un peu normal que tu ne récupères pas tous tes paquets wink
Si tu ne fais pas tourner airodump-ng mais que tu as quand même l'impression que le carte change de canal, vérifie que tu n'as pas un processus-zombie d'airodump :

ps -A | grep airodump

S'il y en a un, tu peux le terminer avec la commande [c]kill -9 <pid>[/c] (où <pid> est le numéro du processus)

[EDIT] Ah, donc ce n'est pas un problème de canal... Peut-être que c'est le SKA qui perturbe l'injection (je ne connais pas bien ce mode), mais il n'y a aucune raison qu'il laisse passer certains paquets et pas d'autres... T'as peut-être fait bugger ta box à force de lui casser sa clé, redémarre-la et regarde si tu es encore en SKA (et si oui, essaie de désactiver ce mode) smile

#3 02-02-2011 22:35:53

will33200
Membre Actif

Effectivement c'est le SKA qui me bloque comme vu dans l'autre post ! Je ne suis aps authentifié donc je ne peux pas injecter ! C'est bien ça ? La box est toujours au même endroit (et l'ordi aussi) environ 3,5 mètres avec un mur entre les 2 !

#4 02-02-2011 22:38:13

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Si tu ne pouvais pas injecter à cause du SKA, tu serais à 0/30 tout le temps hmm C'est pour ça que je pense que c'est la box qui déconne, si tu n'as pas bougé depuis ton dernier test le pourcentage devrait être similaire (et ta liaison n'a pas l'air mauvaise avec juste un mur dans le chemin).

T'as essayé de redémarrer la box (enfin, l'éteindre, lui laisser 1 minute pour souffler et la redémarrer), pour voir si ça fait disparaître le SKA qui semble sortir de nulle part ? smile

#5 02-02-2011 22:42:50

will33200
Membre Actif

Je vais essayer ça ! J'avais pas répondu mais je précise que j'avais bloqué le canal avec airodump. Pour le test d'injection la capture correspond à un test seulement sur mon réseau (en tatonant j'ai vu qu'on pouvait cibler le réseau soit avec -e Essid soit avec -a -ou -b je ne sais plus) Bssid.

PS : T'as vu maintenant je sais faire une capture sous Live Cd et l'enregistrer sur mon disque, merci pour l'astuce !

Annonce