Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-02-2011 01:44:28

shurikeN
Membre Actif

Monopole BackTrack

Quelles sont les raisons qui rendent BT incontournable hormis le fait d'avoir un sacré couteau suisse de sécurité informatique ? Après tout, des outils de sécurité on peut aussi en rassembler pas mal sur Windows. Qu'est-ce qui fait que qu'une distribution Linux est préférable pour ce genre de chose ? J'imagine que la réponse réside dans le fait que Windows nous "bride" un peu sur nos possibilités, et que BackTrack est plus stable, mais y'a t-il autre chose ?

J'ai réussi à cracker mon WEP avec BT (oui je débute), mais cette opération n'est-elle pas également réalisable sur Windows ? Autre exemple, sniffer un réseau WiFi à partir d'une distribution linuxienne est-il plus productif qu'à partir d'un Windows Seven ?

Merci ^^

Dernière modification par shurikeN (03-02-2011 01:58:44)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-02-2011 02:20:51

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Monopole BackTrack

Plop Backtrack n'est pas incontournable, il ya d'autres distributions orientées sécurité elle est seulement plus poulaire que les autres.

Qu'est ce qui la rend populaire alors ?

Comme tu le soulignes il y a pas mal d'outils mais ce n'est pas la seule raison, en fait il y en a pas mal.
Son ancienneté fait que pas mal de gens on commencé dessus et comme pour tout une fois qu'on a ces habitudes il est dur d'en changer.