Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-01-2009 00:34:31

Zer0
Membre Actif

Mon netbook est-il compatible Backtrack 3 ?

bonjour à tous et à toutes,

j'aurais voulu savoir si mon netbook qui est le MSI Wind U100 027 est compatible avec Bactrack 3

mon pilote wifi porte ce nom : Drivers RTL8187SE

comme ça je n'aurais plus à sortir l'alfa de mon sac big_smile

Merci à vous de m'aider.

cordialement

Zer0

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-01-2009 17:13:23

subkillerz
Membre

Re : Mon netbook est-il compatible Backtrack 3 ?

Salut  Zer0  smile

Ben je pense que la bonne chose a faire  si tu ne la pas encore fait et de te procurer le  cd Backtrack 3
ici :  http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/ … _installer
Ensuite tu boot sur le live et tu pourra voir si ton netbook est compatible mais il me semble même que la carte RTL8187SE tourne avec Driver d'origine BT3 Final et avec quelques manip je pense pouvoir affirmer que BT 3 tourne sans blem sur ton MSI d'apres tout ce que j'ai pu lire sur le sujet (netbook+ BT3) sinon n'oublie pas google + wiki  ou tu pourra trouver un tas de réponses aux questions et aux problèmes que tu peut rencontrer.

bye a bientot sub smile

#3 26-01-2009 17:58:35

Mr. M
Membre d'honneur

Salut ZerO, perso je te conseille la version USB de BT3, qui offre de bien meilleures performances et de possibilités en matière stockage. En ce qui concerne la compatibilité de ta carte tu peux aller voir là :

http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/ … 3%A9rielle

Mais à mon avis le mieux est de tester, car pour moi la carte Airport de mon MacBook semblait ne pas supporter l'injection par exemple et en fait elle marche très bien.

Lis et relis les tutos pour te familiariser avec les commandes et essayes. wink

footer.jpg

#4 26-01-2009 23:36:19

Zer0
Membre Actif

merci de votre aide les amis smile

oui je vais bientot le recevoir je testeré, ma clé usb bootable est déjà prête tongue

ce forum est vraiment génial ^^

#5 27-01-2009 05:51:30

subkillerz
Membre

De rien Zer0 smile

Aufait j'avais oublier pour booter sur  le live CD te faut un lecteur otique et je pense que ton netbook n'en possède pas donc  regarde ma vidéo: pour t'en faire un vraiment pas chére voila sur ce il est 5h 39 du matin yikes et je pars au boulo a ce soir bonne journée:D

#6 27-01-2009 09:09:03

Zer0
Membre Actif

merci beaucoup mais j'ai mon graveur externe qui fera l'affaire en usb :p

au pire le boot et l'installation via une clé usb est plus rapide.

mais ta technique n'est pas mal non plus ^^

#7 02-05-2010 20:02:55

Nism0
Membre Actif

bonsoir , donc ayant un msi wind u90x qui possede une carte wifi : realtek rtl8187SE ( la meme que la tienne)
je me demandais si tu avais donc réussi a configurer/installer driver/trouver le driver de cette carte wifi sous backtrack 3.

Car j'ai backtrack 3 sur une de mes partitions de mon msi wind u90x , et lorsque je tape : iwconfig
le retour n'a que : l0 et eth0

j'ai pas mal cherché sur le net pour voir comment je pouvais resoudre ça, trouver les drivers si drivers il y'a (j'ai cherché dans les listes de compatibilité je ne vois que : rtl8187 pas de "se" à la fin donc )
donc voila après quelques heures de recherche je decide (de rendre l'ame) de finalement prendre sur moi et demander votre humble aide ^^ .

je me suis rendu ici : http://backtrack.offensive-security.com … CL:Laptops

j'ai vu ça : The wireless chipset is known as Realtek RTL8187SE which may have some support from wireless-testing.git. Try this#

donc et bien j'ai en effet "try this" mais je me suis perdu

me voila donc ici ^^

« Le danger, avec les ordinateurs, ce n’est pas tellement qu’ils deviennent aussi intelligents que les hommes, mais c’est que nous tombions d’accord avec eux pour les rencontrer à mi-chemin »

#8 04-05-2010 11:17:49

Nism0
Membre Actif

ok alors au fil de mes recherches ( ^^ )

j'ai decouvert que : The wireless chipset is known as R[...]from wireless-testing.git. Try this#  / ne prenait pas en compte la carte wifi rlt8187se

donc j'ai testé la securité de mon réseaux sous kubuntu avec mon msi , et devinez quoi , ma carte wifi ne supporte pas les injection >_< pas compatible .

donc au lieu de m'arracher les cheveux le mieux serait que je change de carte wifi ( soit je change la pcmcia en place soit je me prend un adaptater usb avec antenne (qui je pense serait le mieux))

donc pour ma part j'en reviens à la conclusion : carte wifi realtek rtl8187se = pas super lol

« Le danger, avec les ordinateurs, ce n’est pas tellement qu’ils deviennent aussi intelligents que les hommes, mais c’est que nous tombions d’accord avec eux pour les rencontrer à mi-chemin »

#9 05-05-2010 01:57:02

Nism0
Membre Actif

donc et bien je continu mon aventure hein ^^ je suis passé finalement sous backtrack 4 , la carte wifi rtl8187se est reconnu et fonctionne , j'ai remarqué qu'elle avait le meme driver que pour mon kubuntu .
cependant cette carte n'est pas compatible injection donc ça reste pas terrible ^^

Annonce