Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-02-2011 11:56:39

Sopor Aeternus
Membre Irremplaçable
Lieu : ๏๑۩&_SopoR_&
Site Web

Comment crée un reseaux pour lire les mkv flac mpeg divx flv

Bonjour,

Et oui je suis encore a la recherche d'une solution pour lire tout ce que je veut et ne pas être bridé avec la v6 !

Alors en ce moment j'ai un ampli yamaha rxv 3800, une v6 avec un nas + 1 nas que je revend " netgear qui ne lit pas grand chose, des freepleg bref.

Je voudrait lire tout les fichiers que j'ai !! alors quel est la meilleure solution ? sachant que mon plasma n'est pas  " Dnla " et que l'autre tele dans la chambre non plus !!

alors boitier multimédia dans le salon et la chambre ? en freepleg " réseaux " , ou prendre un pc avec une distrib linux pour faire un player/sever !

La je sèche !! merci de votre aide !! ca me soule car la v5 en multivision ne voit pas le nas de la v6 !! d'après mes info c'est fait exprès sad

Ou des appareils compatibles dnla mais la peut etre que certain fichiers ne seront pas lut, alors je tourne en rond et en plus ce n'est pas donné sad !!

Dernière modification par Sopor Aeternus (06-02-2011 12:02:56)

1269116221339.gif

(•̪●) Ubuntu 9.10, FreeboxV6,   Alfa 36H 500, 1000, 2000 Mw  NSU - 11NP10-5,   Yagi 18 Dbi  Omni 21.5 Dbi  (•̪●)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-02-2011 23:18:59

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Comment crée un reseaux pour lire les mkv flac mpeg divx flv

Salut Sopor

Si j'ai bien compris, tu voudrais pouvoir streamer toute sorte de contenu multimedia vers des appareils qui ne sont pas compatibles DLNA ?
Bon, il y a 2 choses à voir :
- est-ce que tes télés/écrans sont compatibles UPnP ? Le DLNA n'est qu'un cas particulier d'UPnP, peut-être que ça marche quand même
- quel type de connexion tu peux avoir sur ta télé/ton écran ? Si tu as un RJ-45 pour les mettre sur le réseau c'est bon signe, sinon c'est pas top...

Si tu peux y brancher un câble réseau, alors ça devrait être compatible avec n'importe quel serveur UPnP, y compris ton NAS s'il a cette fonction (ce que je suppose). Si tes écrans ont "juste" des entrées Vidéo (disons VGA/DVI & HDMI), alors tu n'as pas le choix il te faut un boitier multimédia qui propose des sorties vidéo, et là c'est cher (même si tu le montes toi-même avec du matos genre Intel D510MO). Et la majorité des plu-computers (Sheevaplug & dérivés) n'ont pas cette sortie graphique hmm
[EDIT] Au temps pour moi, les derniers Guruplugs ont une sortie HDMI, c'est sans doute pas les seuls. C'est pas donné par contre...

La question est donc : est-ce que tes récepteurs (écran & TV) ont une prise-réseau ou pas ? Si oui, c'est jouable. Si non, c'est moins jouable, plus technique et plus cher tongue

#3 07-02-2011 17:55:08

Sopor Aeternus
Membre Irremplaçable
Lieu : ๏๑۩&_SopoR_&
Site Web

Re : Comment crée un reseaux pour lire les mkv flac mpeg divx flv

coucou,

En faite oui je voudrais effectivement recevoir tout le multimédia sur mes  3 tv mais sur le plasma dans le salon ca vas avec la v6 = no probleme

@ la base j'ai l'upnp sur sur les 2 box de free, mais free a bloqué l'upnp sur la v5  multi_tv mais ce qui me gène aussi  c'est que j'en suis dépendent ! sad

En faite j'en aurais besoin juste dans notre chambre de l'upnp ou du dlna, dans le salon pas grave car je vois le nas de free sur le plasma, mais je tourne en rond car la v5 est bloké !! sur l'upnp sad

Ps : dans la chambre j'ai un tv avec une petitel ! sad et sans reseaux !  juste freepleg avec la v5 free qui n'a plus de upnp !

Ps : j'ai vus ca : POPCORN  Lecteur Multimedia DTS HD - dlna

mais le souci vas t'il voir l'upnp de la v6 ! pfff je tourne en rond ! meme avec le nas " netgear " lui ne lit pas tout les format !! pffff

Dernière modification par Sopor Aeternus (07-02-2011 17:57:59)

1269116221339.gif

(•̪●) Ubuntu 9.10, FreeboxV6,   Alfa 36H 500, 1000, 2000 Mw  NSU - 11NP10-5,   Yagi 18 Dbi  Omni 21.5 Dbi  (•̪●)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]