Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-02-2011 19:56:35

prog man
Membre Indéboulonnable

crack wep

slt tout le monde jais une cle wifi marque TPLINK tlwn422g est ce quilya nimporte quelle solution pour cracker wep sous win dows

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-02-2011 23:03:45

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : crack wep

Apparemment c'est un chipset Atheros, donc c'est pas spécialement foutu. Par contre j'y connais rien en Windows et j'ai pas envie de creuser la question, donc je dis "bonne chance" smile

Regarde sur le forum si les tutos Windows existants marchent pour toi, sinon regarde sur Youtube il y a peut-être quelque chose. Mais le crack sous Win c'est beaucoup de prise de tête pour rien (je trouve)

#3 09-02-2011 12:55:22

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : crack wep

Comme te dis antares, linux est bien meilleur que windows dans le domaine qui nous interesse.
Ton adaptateur, WN422G de TP-LINK, existe en 2 versions, une avec chipset Zydas (la plus vieille) et une autre avec atheros, AR9271. Les deux fonctionnent très bien sous linux, aucun des deux ne fonctionne sous windows à l'heure actuelle. Même pas le mode monitor...
Si vous voulez voir si votre matériel fonctionne sous windows, vous pouvez le faire en mode live, en toute sécurité sans toucher votre SO et ses drivers, avec windows 7 codename lampiweb:
http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=5269

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.041 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]