Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-02-2011 20:57:14

necromoine
Membre Radioactif

AP "silencieux"

Bonjour, durant mon retour en france j'ai mis mon oncle à defit, je doit cracker sa clé wep (facile).
Sauf que bien sure pour augmenter la difficultée, je ne devais utiliser une attaque ChopChop ou frag ( sans client donc).
Je démarre mon alfa avec  :
airmon-ng start wlan1

Puis je scan les réseau avec :
airodump-ng --encrypt wep mon0 (mon0 est ma carte en mode monitor)

Une fois le réseau séléctionner, je refais un :
airodump-ng --encrypt wep --bssid FF:FF:FF:FF:FF:FF -c 6 -w stock mon0

me voila pret a lancer la -1.
Je fais donc :
aireplay-ng mon0 -1 30 -e NOMBOX -a FF:FF:FF:FF:FF:FF -h 00:12:XX:XX:XX:XX
Et l'association marche correctement, aucun message d'erreur ou quoi que se soit.
Je me lance donc dans l'attaque de la box, chop chop pour commencer :
aireplay-ng -4 mon0 -e NOMBOX -h 00:12:XX:XX:XX:XX

Et je capte un paquet, nickel, je rentre donc Y et c'est parti, sauf que sur ma console avec l'attaque -1, apparait une déconnexion du a un paquet de deauth, et l'attaque se stop immédiatement, pareil avec la -5
J'ai donc essayé avec une -2 -p 0840 mais aucun résultat non plus.

Auriez vous une idée  ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-02-2011 21:59:15

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : AP "silencieux"

Normalement, un paquet de deauth ne devrait pas interrompre l'attaque puisque tu laisses tourner aireplay-ng -1 [...] qui réauthentifie ta station à la box régulièrement.

Quand tu dis "l'attaque se stop immédiatement" tu parles de quoi, la ChopChop ? Quel message d'erreur ? Quels symptômes ? Et pour les autres attaques ? La fragmentation, ça donne quoi ?

Tu peux essayer une fakeauth plus "discrète" (des fois que ça serait ça que la box n'aime pas), avec des keep-alive

aireplay-ng -1 6000 -o 1 -q 10 -e teddy -a FF:FF:FF:FF:FF:FF -h 00:12:XX:XX:XX:XX mon0

Au fait, rassure-moi : ton FF:FF:FF:FF:FF:FF ce n'est pas la vraie adresse de la box ? big_smile

#3 09-02-2011 22:26:33

necromoine
Membre Radioactif

j'ai oublié de poster le message d'erreur de l'attaque chopchop, mais j'ai oublié de la copier  mais celle ci s'arretée en disant qu'il fallait relancer un aireplay-ng -1, je la post demain.

EDit; j'ai retrouvé le message d'erreur  :
Failure: got several deauthentication packets from the AP - try running
another aireplay-ng with attack "-1" (fake open-system authentication).
Et non, FF can'est pas l'adresse de ma box

Dernière modification par necromoine (09-02-2011 22:27:10)

#4 11-02-2011 16:04:49

necromoine
Membre Radioactif

Ah, la box ne doit vraiment pas aimer ca parce que j'ai essayé ton scan, et pour le coup je ne recoit aucun message d'erreur, mais lorsque je lance Chop-Chop, je le laisse tourner, et il ne m'a pas proposer un seul paquet (j'en suis à 15000).

Edit : Je crois que je vais redémarrer le pc, j'ai remis mon ancienne box et je ne chope rien non plus...

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.018 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]