Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-02-2011 19:36:22

will33200
Membre Actif

Utilité airolib

Est ce que airolib apporte vraiment un gain de temps ? Je parle en comptant le temps nécessaire au batch. Car je viens de faire le test sur la base hexa 1 pour livebox donc 7M5 de clés. Je génère 215 clés seconde donc 10 heures environ pour tout passer. J ai fait le test avec airolib et je trouve 10M de clés et pour le batch je suis a 215 PMK/s donc ça va me prendre encore plus de temps... Alors ça sert a quoi ? Ou alors c est pas normal que j ai autant de PMK ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-02-2011 19:51:11

Squaks
Membre Irremplaçable

Re : Utilité airolib

Airolib n'est utile que pour les essid où la base de données créée pourra être réutilisé. Par exemple une base de donnée batché pour l'essid "linksys" pourra être réutilisé puisque l'essid est "courant", alors que "Livebox-ed46" a très peu de chances de réapparaître donc airolib est inutile.

Ps: Je me suis carrément emmêler les pinceaux dans l'explication roll

Dernière modification par Squaks (10-02-2011 20:12:12)

Sharkoff

#3 10-02-2011 20:10:24

will33200
Membre Actif

Yes mais j ai compris ! Merci

#4 10-02-2011 22:13:24

antares145
Membre d'honneur
Site Web

En fait c'est surtout Pyrit (le "concurrent" d'airolib-ng) qui est utile à l'heure actuelle, parce qu'il peut utiliser la/les carte(s) graphique(s) présentes sur la machine en plus des CPU pour générer les tables. Et il se trouve que les GPU sont très bons pour ce qui est des opérations répétitives comme le hashing (HMAC-SHA1 via PBKDF2, ici).

D'après les résultats proposés par l'auteur de Pyrit, un Intel Core I7 950 4x3GHz peut générer 3500 pmk/sec, tandis qu'un "cluster" de 4 GeForce 295 GTX peut en générer 89.000 (25x plus !). A condition d'avoir le matériel adéquat (ce qui revient à être geek ET riche big_smile) tu peux gagner un certain temps en générant tes tables. Quand aircrack-ng gèrera les GPU aussi (c'est prévu via CUDA par exemple) ça pourra même donner un coup de boost au crack ! smile Mais le problème de base (stockage de dicos exhaustifs) devrait rester le facteur limitant pendant quelques années, à moins de les générer on the fly, ce qui est déjà possible.

Bon, après il reste le problème soulevé par Squaks : les tables ne fonctionnent que pour un (ou des) SSID précis, donc ça limite l'intérêt du partage (sauf pour le célèbre "linksys" effectivement tongue)

Annonce