Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-02-2011 22:51:28

colibri82
Nouveau membre
Lieu : Carcassonne - Toulouse

Conseils pour achat d'une clé USB Wifi avec antenne amovible

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum car je suis à la recherche d'une clé USB Wifi dont je pourrais changer l'antenne en fonction de l'utilisation.

Au départ, j'avais trouvé des produits de chez TP-Link:

TL-WN722NC et TL-WN7200ND mais je vois en parcourant les divers posts ici, que vous conseillez plutôt une carte AWUS...

Je suis un peu perdu, pour autant que je ne sais pas où la trouver... Le revendeur de Toulon (que je connais depuis quelques lectures ici !) semble non dispo pour le moment.

Alors peut-être allez-vous pouvoir m'aider ?

Quelle carte USB acheter ? Et surtout, où l'acheter ?
Sachant que je préfère acheter en France.

Ah, oui, je possède Windows 7... Je ne suis pas un expert ni en WiFi ni en informatique, j'arrive à me débrouiller (avec un peu d'aide, hi).

Par avance merci pour vos conseils.

à bientôt

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-02-2011 23:28:14

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Conseils pour achat d'une clé USB Wifi avec antenne amovible

Salut colibri82, bienvenue sur le forum smile

Je ne connais pas trop les TP-Link dont tu parles, mais c'est vrai que tu seras sans doute + satisfait d'une Alfa grâce à sa sensibilité accrue. Pour l'achat, tu peux attendre quelques jours que la boutique avenir-informatique rouvre (ça devrait se faire dans la semaine voire les 10 jours je pense), sinon tu peux trouver la même carte chez MHzShop en attendant. Il y a aussi la boutique TandCo qui la vend, mais je ne connais aucune des 2 boutiques personnellement (je travaille avec jetztfunkts.de en Allemagne, très satisfait donc pas de raisons de changer wink)
Par contre, évite eBay si possible : les contrefaçons sont nombreuses et pas toujours faciles à déceler...

Pour Windows7, ça devrait se passer sans problème sauf si tu es en 64 bits, là il y a quelques rapports de bugs et autres "inconforts", mais rien de méchant dans le cadre d'une utilisation "normale" smile

#3 14-02-2011 23:38:24

colibri82
Nouveau membre

Merci pour cette réponse rapide smile

Bon, je vais essayer de ne pas craquer et attendre que le magasin réouvre, si c'est effectivement prévu dans les jours prochains.
Pour autant que j'ai vu que vous sembliez tous satisfaits.

Non, je n'achèterai pas sur eBay... !

Merci pour ces conseils.

à bientôt

#4 01-03-2011 18:46:44

colibri82
Nouveau membre

Bonjour,

Me revoila pour vous dire que le magasin "wifi-highpower" a réouvert mais... plus de ces cartes pour le moment, le gérant écoule les stocks de ce qu'il lui reste avant de changer de statut... C'est ce qu'il m'a écrit.
Grhhh... J'ai attendu, en vain.
Bon, je vais peut-être me tourner alors vers Mhzshop... Je ne lis pas l'allemand alors je suis coincé pour aller sur le site du magasin avec lequel tu travailles...
J'espère que je ne serai pas déçu.

Maintenant si quelqu'un d'autre a une autre alternative à me proposer, je suis preneur.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]