Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-02-2011 18:36:15

twone66
Membre Indéboulonnable

générer son dico

Bjr,

J'ai lu sur un post que l'on pouvait générer un dico, exemple un dico livebox.

1ère question : Comment met on en place les commandes pour générer un dico ?

2ème question : Je suppose que cela prends par mal de temps et pour ce faire on doit être sous linux, car le live

cd est limité en place.

3ème point : je suppose que l'on immobilise un ordi pour se faire.

Merci de vos réponses. Twone66

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-02-2011 19:16:19

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : générer son dico

Salut twone66 wink

Il y a plein de scripts sur le forum pour ça, que ce soit avec giga password generator et l'utilisation de crunch ou encore un script PHP et celui que je préfère qu'un membre a gentiment programmer pour le forum dico livebox en C

C'est pas les infos qui manquent smile pour le temps sa dépend du script avec lequel tu génère tes fichier dicos.

(pense a limiter ton CPU si tu utilises crunch)

#3 18-02-2011 21:45:12

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : générer son dico

Sujet déplacé dans une section plus appropriée.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]