Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-01-2009 16:03:48

yasmine
Membre Indispensable

demande aide pour changement antenne ALFA

SALUT

J ai mon ALFA AWUS036H.

Je veux changer l antenne de l Alfa, de 2dbi à une antenne Omni de 8dbi.

Comment se comportera mon Alfa ?? 4 fois plus performante (niveau réso wifi capté, ... ?? ....??

NB (pour une meme puissance donnée biensur)

Merci

Dernière modification par yasmine (28-01-2009 16:08:37)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-01-2009 18:37:01

slax
Membre V.I.P.

Re : demande aide pour changement antenne ALFA

Oui, elle sera plus performante, mais fait bien attention avec l'Omni, plus elle est puissante, plus son rayonnement isotonique est de faible hauteur, C'est à dire, que tu pourra avoir un angle de 25° avec imaginons, 17 dbi contre  un angle de 40 ° pour une 8 dbi, donc, plus elle est puissante, plus elle porte loin mais plus elle permet de couvrir moins haut. plus elle est faible, moins elle portera loin mais elle aura un plus grand champs.

ps : ne tien pas compte des angles je les ai inventé, c'était pour te donner un exemple.

#3 28-01-2009 19:19:33

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

N'imagines pas qu'en utilisant une antenne omnidirectionnelle avec un gain 4 fois plus élevé tu capteras 4 fois plus de réseaux, ce n'est pas comme ça que cela fonctionne. Je t'invite à lire ce topic: Trouver le bon compromis gain/directivité qui te permettra déja d'y voir plus clair, et n'oublies pas d'utiliser la fonction recherche du forum afin de découvrir de nombreux autres sujets intéressants et instructifs wink

#4 29-01-2009 08:51:44

yasmine
Membre Indispensable

C est Clair
meilleure performance SELON la directivité de l Omni

Merci

Annonce