Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-02-2011 17:26:10

twone66
Membre Indéboulonnable

Contruction d'un mega dico

Re Bjr,

je reviens pour mon méga dico livebox, je vous explique, j'ai 5 dicos de 38 millions de clés.

je voulais faire un méga dico, j'essaie les commandes suivantes :

[email protected]:~$ cd /home/twone66/Bureau
 [email protected]:~/Bureau$ cat  /home/twone66/Bureau/dico/*.* > /home/twone66/Bureau/dico/mega-dico-livebox.txt

Cette commande m'a été indiquée par Antarès, et je connais ses connaissances. moi perso, hier j'avais appliqué la commande suivante :

cat *.* > /home/twone66/Bureau/mega-dico.txt

Pour contruire un mega dico Freebox aucun soucis. Mais aujourd'hui que ce soit la commande d'Antarès ou la mienne ne donne aucun résultat.

la  console reste en attente quelques minutes et le mega dico apparaît dans mon dossier dico. quand je veux lire mon méga dico, il bloque la lecture vers 35 millions de clés, alors qu'il devrait lire 114 millions.

quand je mets la commande suivante en route :

john -w:mega-dico-livebox.txt -rules --stdout:26 | sort -u > mega-dico-livebox.final.txt

rien ne se passe.

j'essaie la commande d'hier

cat *.* > /home/twone66/Bureau/mega-dico-livebox.txt.

je n'obtiens pas plus de résultats. Hier j'ai pu retravailler mes dicos freebox, tout c'est bien passé.

Merci de m'aider de vos lumières twone66  mad

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-02-2011 20:48:09

Squaks
Membre Irremplaçable

Re : Contruction d'un mega dico

Aucune idée mais t'as le droit a un petit up wink

Sharkoff

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]