Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-02-2011 14:12:41

twone66
Membre Indéboulonnable

outil pentest

Bjr,

j'ai copié ce script sur un document en le renommant  generator.c et mis sur le bureau.

/*
* Liveboxgenerator is free software: you can redistribute it and/or modify it under the terms of the GNU General Public License as published
* by the Free Software Foundation, either version 3 of the License, or (at your option) any later version.
*
* Liveboxgenerator is distributed in the hope that it will be useful, but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of 
* MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU General Public License for more details.
*
* You should have received a copy of the GNU General Public License along with Foobar. If not, see http://www.gnu.org/licenses/.
* 
* Autheur: Spzdb1
* Grossièrement adapté par Antares145
*/

#include <stdio.h>
 #include <stdlib.h>

void help(char name[]) {
    printf("Usage:%s <nombre de clés a générer> \n\n", name);
 }

int main(int argc, char * argv[])
{
    FILE *urandom;
    unsigned int seed;
    urandom = fopen ("/dev/urandom", "r");
    fread (&seed, sizeof (seed), 1, urandom);
    srand (seed); /* seed the pseudo-random number generator */
    long nb;
    int size = 19; //Longueur des clef, adaptable
    int i, z; //pour deux boucles lors de la génération des clefs
    int octet = 0;
    int number = 0;

//Conversion en long et verification 
    nb = atol(argv[1]);
    if(nb == 0) {
        printf("Merci d'entrer un nombre valide!\n");
        help(argv[0]);
        return 1;
    }

// Génération des clefs WPA, les boucles partent de 1 pour simplifier 

for(z = 1; z <= nb; z++) {
        for (i = 1; i <= size; i++) {
            octet = rand() % 26;
            printf("%c", octet+97); //Génération de 19 lettres
        }
        number=rand() % 10;
        printf("%d", number);
        printf("\n");
    }

return 0;

j'ai voulu mettre en aplications les consignes suivantes :

Code:

compilez-le en tapant la commande gcc generator.c -o generator
- tapez la commande ./generator 100 pour afficher 100 clés Neuf aléatoires à l'écran
- tapez la commande ./generator 10000000 > keys.txt pour générer un fichier keys.txt de 10000000 clés aléatoires Neuf (9 secondes chez moi, justement, pour 211 Mo)

J'ai installe mon document generator.c sur mon bureau et quand je veux compiler j'ai le message d'erreur  suivant en tapant

[email protected]:~/Bureau$ gcc generator.c -o generator
    generator.c: In function ‘main’:
    generator.c:42: error: expected declaration or statement at end of input

Pourriez vous m'aider car j'aimerai créer un dico neufbox.

Twone66  roll

Dernière modification par twone66 (26-02-2011 10:07:55)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-02-2011 15:15:56

twone66
Membre Indéboulonnable

Re : outil pentest

bjr,

j'essaie d'installer crunch, j'essaie de le télécharger : voici la commande

[email protected]:~$ wget http://sourceforge.net/projects/crunch- … z/download > dev/null
bash: dev/null: Aucun fichier ou dossier de ce type

Pouvez vous m'aider twone66

#3 25-02-2011 15:36:20

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

mmmh c bizarre je viens d'essayer le lien et il semble bon

#4 25-02-2011 16:03:57

twone66
Membre Indéboulonnable

rebjr,

je suis allé sur le post d'antares et j'ai pris le code suivant

wget http://sourceforge.net/projects/crunch-wordlist/files/crunch-wordlist/crunch-2.9.tgz/download

ça a télécharger mais ensuite j'ai ce message:

[email protected]:~$ tar -xf crunch-2.9.tgz
tar: crunch-2.9.tgz : la fonction open a échoué: Aucun fichier ou dossier de ce type
tar: Error is not recoverable: exiting now

je ne sais plus continuer le reste des commandes. A l'aide

twone66  hmm

#5 25-02-2011 21:01:16

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Regarde bien l'emplacement du fichier téléchargeé, il faut que tu te places dans le repertoire du fichier wink

#6 25-02-2011 22:27:58

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Je suppose que tu parles de ce sujet-ci ? --> Giga Password Generat0r : génération de dicos (mis à jour pour BT4-R1)
Quand tu parles d'un autre topic, c'est toujours bien de mettre un lien vers celui-ci pour que les gens puissent voir de quoi il s'agit wink

Pour Crunch, le lien n'a plus l'air de fonctionner tel-quel, tape la même commande en enlevant le "/download" à la fin, donc :

wget http://sourceforge.net/projects/crunch-wordlist/files/crunch-wordlist/crunch-2.9.tgz

(je viens de tester et ça fonctionne ; je corrige mon autre topic)

Pour le generator.c (qui vient de ce sujet --> Modification script perl (19+1 Neufbox)), il te manque la dernière accolade fermante (apparemment tu n'as pas copié le code en entier tongue) donc le compilateur râle parce ton programme n'est pas bien "fermé". Rajoute juste une } à la ligne en dessous du return smile

Au passage, j'ai supprimé ton post dupliqué sur le sujet en question, j'apprécie le fait que tu crées un nouveau topic pour ne pas polluer l'ancien, mais penses-y avant de taper le même message ailleurs, ça nous évitera de devoir nettoyer après wink

#7 26-02-2011 09:47:45

twone66
Membre Indéboulonnable

bjr,

Encore merci Antarès, tu seras toujours le meilleur. j'ai tapé :

cela à télécharger normalement, ensuite j'ai mis en œuvre les commandes suivantes :

tar -xf crunch-2.9.tgz
cd crunch2.9
make

ensuite en tapant la commande suivante :

cp * /pentest/passwords/crunch

j'ai le message suivant

[email protected]:~/crunch2.9$ cp * /pentest/passwords/crunch
cp: la cible `/pentest/passwords/crunch' n'est pas un répertoire
[email protected]:~/crunch2.9$ cp * /pentest/passwords/crunch
cp: la cible `/pentest/passwords/crunch' n'est pas un répertoire

merci de l'aide pour la réponse, car je voudrai ce week-end construire un dico neufbox et l'uploader pour Koala, je suis vivement intérressé par ce projet.

twone66

#8 26-02-2011 10:58:47

twone66
Membre Indéboulonnable

Re bjr,

j'ai testé generator.c

Aucun soucis en tapant la commande

gcc generator.c -o generator

aucun soucis

puis la commande

./generator 10000000 > keys.txt

J'ai eu la creation de mon dico sur le bureau.

Si j'ai bien compris c'est un script pour les neufbox?

mais le chiffre reste en fin de clé ne peut on pas modifier le script pour placer le chiffre sur les 20 possibilités

Merci de la réponse twone66  smile et smile

#9 26-02-2011 13:03:24

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Pour crunch est-ce que tu as créé les répertoire /pentest/, /passwords/ et /crunch/ ? Tu peux le faire avec l'instruction suivante :

sudo mkdir -p /pentest/passwords/crunch

Comme ces dossiers existent déjà sous BackTrack, je ne l'ai pas mentionnée dans les instructions wink

Note que pour utiliser Crunch, tu devras d'abord te placer dans son répertoire :

cd /pentest/passwords/crunch
# et ensuite l'exécuter à partir de là en ajoutant "./" devant
./crunch 8 8 abcdef -o /home/twone66/Bureau/dico.txt

Pour le générateur de dico, j'ai juste adapté le code de Spzdb1 et à priori je vois pas trop comment rendre aléatoire la position du chiffre (à moins de le modifier à la main et lancer 20 fois le programme), donc il faudra t'en contenter wink

#10 26-02-2011 14:40:28

twone66
Membre Indéboulonnable

re bjr,

j'ai suivi les commandes suivantes :

ensuite

tar -xf crunch-2.9.tgz

ensuite

[email protected]:~/Bureau$ cd crunch2.9

[email protected]:~/Bureau/crunch2.9$ make
Building binary...
/usr/bin/gcc -Wall -lm -pthread -std=c99 -m32 -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 crunch.c -o crunch

[email protected]:~/Bureau/crunch2.9$ sudo mkdir -p /pentest/passwords/crunch
[sudo] password for twone66:

[email protected]:~/Bureau/crunch2.9$ "./" ./crunch 8 8 abcdef -o /home/twone66/Bureau/dico.txt
bash: ./ : ceci est un répertoire

[email protected]:~/Bureau/crunch2.9$ cd /pentest/passwords/crunch
[email protected]:/pentest/passwords/crunch$ "./" ./crunch 8 8 abcdef -o /home/twone66/Bureau/dico.txt
bash: ./ : ceci est un répertoire

pouvez vous m'aider, je suis largé

twone66  roll

#11 26-02-2011 14:45:13

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Comme je le disais, il faut d'abord te placer dans le répertoire de Crunch avant de le lanceren local :

# On se place dans le dossier (cd = Change Directory)
cd /pentest/passwords/crunch
# On exécute Crunch, mais on ajoute "./" pour indiquer qu'on parle de dossier courant

Si tu regardes bien dans l'exemple que je t'ai donné, j'ai déjà rajouté le "./" devant, donc pas besoin de le mettre une deuxième fois, surtout avec des guillemets wink

De manière générale, quand je donne un exemple de code, toutes les lignes qui commencent par # indiquent un commentaire, pas nécessaire pour l'exécution du code en question. Donc en copiant-collant simplement les lignes non-commentées, ça devrait suffire.

#12 26-02-2011 17:28:53

twone66
Membre Indéboulonnable

Bjr,

J'ai mis en oeuvre les commandes que tu m'as données.

en tapant

J'ai eu la création du dico.txt, mais composé uniquement de 8 lettres, il surement l'adapter pour avoir 1 chiffre de 1 à 9 sur les 20 du charset, plus les 19 lettres.

je ne suis pas doué en programation sur linux, si tu peux m'éclaire de tes lumières.

merci d'avance twone66  boulet

#13 26-02-2011 18:55:02

antares145
Membre d'honneur
Site Web

... ca alors, il a une longueur de 8, et il y a justement un 8 dans la commande ! D'ailleurs en y regardant bien, il est composé seulement des lettres ABCDEF, que j'ai donné dans la commande ! Y aurait-il un lien ?! smile

La première chose à faire, c'est quand même de comprendre comment fonctionne un programme avant de l'utiliser. On a souvent parlé de Crunch sur le forum, l'info était disponible.
Il n'y a pas de façon "simple" de faire un générateur pour Neufbox avec Crunch (c'est entre autre pour ça qu'il y a le generator.c), d'autant plus qu'il est mal adapté pour ça (Crunch génère des dictionnaire exhaustifs, donc toutes les possibilités). Il faudrait déjà trouver le moyen de placer le chiffre à une position aléatoire, mais surtout de filtrer les clés sur le nombre de répétitions (une clé "normale" n'aura sûrement pas 6 fois la même lettre...).
Tout ceci est possible, mais pas spécialement facile à mettre en place, pour l'instant ca sera sans doute plus simple d'utiliser le generator wink

#14 26-02-2011 20:06:40

twone66
Membre Indéboulonnable

Bonsoir,

Bien que tu te moques de moi, j'avais bien compris qu'en mettant :

j'obtiendrai un dico d'essai à 8 caractères.

je suppose qu'en mettant

./crunch 20 20 abcdefghijk -o /home/twone66/Bureau/dico.txt

j'obtiendrai un dico de 20 caractères.

j'ai testé le livegenerator, il compose 26 caractères hexadécimaux. Tu as adapté ce générateur, pourquoi dans la création du dico, il n'y pas un chiffre aléatoire sur le charset possible de 20 combinaisons.

le programme de Spz1 crée le positionnement aléatoire des nombres, c'est dommage que je ne suis pas doué en programmation sous linux, mais ce serai un sacré outil de travail, mais je suis utopiste.

amicalement twone66 plus_un

#15 26-02-2011 20:19:09

twone66
Membre Indéboulonnable

re bonsoir,

antarès a écrit :

Pour le générateur de dico, j'ai juste adapté le code de Spzdb1 et à priori je vois pas trop comment rendre aléatoire la position du chiffre (à moins de le modifier à la main et lancer 20 fois le programme), donc il faudra t'en contenter

Si tu m'explique comment changer le chiffre de place, je relancerai 20 fois le programme, ce sera déjà super de pouvoir faire cela.

merci pour tes éclaircissement.

Twone66 .  cool

#16 28-03-2011 14:52:53

Celine
Banni(e)

Salut ! Je trouve que votre article est très intéressant !!!  [EDIT] : Noireaude, l'abus de spam est mauvais pour la santé.

#17 28-03-2011 15:39:05

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

Celine a écrit :

Salut ! Je trouve que votre article est très intéressant !!!   [EDIT] : Noireaude, l'abus de spam est mauvais pour la santé.

lol lol
spam

Dernière modification par raylook (28-03-2011 15:42:35)

fete.gif

#18 28-03-2011 15:53:38

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Oulla je passais par la entre deux siestes bovines Il est clair qu'on est devant un non respect de la charte en matière de spam la smile.

Donc on va arrêter les âneries tout de suite. Celine merci d'être passé par la  et bien sur les foudres bovines s'abattent sur toi pour une raison qui parait évidente au vu du règlement.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce