Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-02-2011 20:18:52

Faeris
Membre Actif

Salut à tous

Encore un nouveau  big_smile
Bah voilà, j'ai un PC fixe sous seven, et un portable en dual boot XP/Kubuntu et j'essaye tant bien que mal d'installer backtrack en virtuel sur Virtual Box mais je n'y suis toujours pas parvenu...pour le moment, que en live CD.
J'ai quelques bases en C que j'ai appris sur le site du zéro il y a un an. Je n'ai jamais été au bout d'un tutoriel, j'ai toujours arrêté avant, car je n'avais plus envie, je suis périodique et quand je veux reprendre, je dois tout recommencer car j'ai tout oublié, enfin bref. hmm
Je pense me pencher sur le Perl quand je serais motivé, mais mes premières approche m'ont putôt déçu, je recherche un bon tutoriel bien expliqué.
Cela faisait une petite semaine que je tounais sur le site, puis le forum très clair et finalement, je m'y suis inscrit. smile

A+

PS: Attendez vous a être questionné ... cool

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-02-2011 21:39:20

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Re : Salut à tous

Salut et bienvenue

je ne passe plus trop de temps ici mais comme toi j'ai voulue apprendre le c/c++ et moi aussi j'ai pas assez d'assiduité je suis trop éparpillé dans mes envie d'apprendre pour être bon en un seul langage mais...

je pense avoir trouvé la bonne méthode pour y arriver chaque fois que j'arrive sur le tuto du site du zéro sur les pointeurs je pars me coucher et moi aussi je dois tous réapprendre enfin ...

si je peut te donner mon approche c'est de prendre code block ou visual c++ et de se servir plus de sources comme ici faq c++ en compilant des progs qui n'ont rien a voir avec ceux que tu souhaite créer je pense que se sera plus facile pour assimiler la structure de base

voilà c'est comme cela que je vais procéder mais bien sur le site du zéro reste important comme source aussi

bonne échange à venir ... cool

#3 25-02-2011 22:48:32

Faeris
Membre Actif

Ok, je retiens donc ton nom smile
Je me dis qu'il faut que je me force, mais si j'essaye d'apprendre un truc, qui demande de la réfléxion et compliqué comme les pointeurs alors que j'ai pas envie, c'est impossible.
Je vais regarder le Perl, tu me diras si ça marche bien pour toi la faqc++ wink

#4 26-02-2011 21:54:28

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Mon nom c'est pas important mais si tu y tiens c'est alexandre wink

seul la passion permet de réussir, et les pointeurs c'est très dur !
j'avoue devoir me rendre a l'évidence même la passion et des nuits blanche ne suffise pas forcément mais il faut trouver des alternatives pour assimiler ce qui nous rebute le plus, ne lâche rien, sinon tu est perdant face a ce qui est humainement possible de faire et là il y a frustration donc échec

je me suis lancé un défi en c++ mais pour ne pas froisser mes profs je ne le partagerais pas mais j'ai un niveau CAP et la sécurité informatique, même si n'en déplaise a des groupes comme Anti sec qui pense qu'il n'y a pas de gentils "hackeur", pour moi cela aura été un fabuleux moteur pour apprendre une alternative pour assimiler mais un sacrifice face a une incompréhension de gens croyant être forcément détenteur de bonnes "onde" voir le blog de ivan le fou

je ne partage pas toutes les facettes de leurs idéologies car elle sont pour la censure ce qui ne règle absolument rien aux problème à voir l'arrivé du html5 il vaut mieux trouvé avant les autres les failles et les dénoncer plutôt que de se faire "harceler" et quelle soit découverte par des gens mal intentionné qui eux n'ont pas de blog et sont discret mais actif certaines personne que j'admire devrais revoir leurs copie et leurs cible plutôt que de se battre contre les script kiddie quand on est un ingénieur et un humaniste...

cela n'est pas forcément protecteurs d'autrui je trouve !

ce forum en est la preuve le wep est encore là et les gens ne sont pas informé faire taire ne règle pas le souci

bonne chance a toi aussi

Annonce