Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-02-2011 03:01:24

Faeris
Membre Actif

Carte wifi sur bacltrack 3 virtualisé avec VitualBox

Bonjour à tous, j'ai enfin réussis a installer backtrack. Mais sur une machine virtuelle sous VitualBox.
Sauf que lorsque je veux activer wlan0 en mode moniteur, il n'y a absolument rien ...

Voici un iwconfig :

bt ~ # iwconfig
lo           no wireless extension

eth0         no wireless extension

J'ai pourtant accès a internet sur la machine.

Comment fait-on ?
Sur VMware cela fonctionne?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-02-2011 13:15:14

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Carte wifi sur bacltrack 3 virtualisé avec VitualBox

Une petite recherche sur le forum ou même sur le net t'aurait rapidement appris que Virtualbox ne sait pas utiliser les cartes internes wink C'est une machine virtuelle, avec des composants virtuels dont une carte réseau virtuelle qui la relie à la "vraie" machine physique pour lui donner accès au réseau.
Mais la VM n'est pas au courant que la connexion en amont passe par une liaison sans-fil, d'ailleurs elle n'a pas besoin de le savoir...

Si tu tiens vraiment à utiliser ta carte WiFi sous Virtualbox, il y a moyen d'utiliser le mode réseau "bridged" (ponté) au lieu du NAT pour pouvoir relier directement ta carte WiFi au système virtualisé. mais il n'y a pas de miracle, un seul OS à la fois peut utiliser un périphérique, donc si tu la "donnes" à Virtualbox, ton OS hôte (Windows ici je suppose) la perdra, ainsi que la connexion qui va avec smile

#3 26-02-2011 15:19:37

Faeris
Membre Actif

Justement, j'ai cherché et j'ai mis la connection par pont, sans résultats mais je n'ai biensur pas penser a désactiver pour windows.

Sous VMware on peut l'utiiser

#4 26-02-2011 15:41:51

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Une petite recherche sur le forum ... etc => VMWare et Virtualbox, même combat, pas de reconnaissance par défaut des périphériques internes smile

Pour le mode Pont, j'avoue que je n'ai jamais creusé (je suis quasi tout le temps en mode Live), mais si la carte ne se désactive pas sous Windows toute seule c'est que ça n'a pas marché tongue

Tu peux essayer sous VMWare, t'auras peut-être plus de chances mais perso je connais que Virtualbox donc je ne saurai pas t'en dire plus (Google sera sans doute + complet)

#5 26-02-2011 16:33:45

Faeris
Membre Actif

Ok, merci

#6 27-02-2011 14:42:44

cortex76
Nouveau membre

salut,
première chose, il faut activer ta carte wifi, tape
dhclient eth0

ensuite
airmon-ng
airmon-ng wlan0

Annonce