Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-02-2011 20:16:03

Di-Gi
N00b

Carte compatible?

Salut à tous,

Je dispose d'une clé USB WiFi qui a un chipset Ralink 2560 PCI et un driver rt2500.
Je suis sous Backtrack 4 Final.

Je n'ai rencontré pour le moment aucun problème à part celui de l'impossibilité de me connecter à internet depuis backtrack.

J'ai fais des recherches sur le net et sur ce forum, et je me suis aperçu que je n'étais pas le seul : http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=4809 à une chose près, lui dispose d'un cryptage en WPA alors que moi c'est du WEP

J'ai bien entendu vérifié que ma clé WEP était bien et belle bonne, mais rien à faire je rentre ma clé WEP et je clique sur "Connected" et wcid m'affiche: "obtaining adress ip, "Mon-essid": validating Authentication etc...) et biensur je ne suis toujours pas connecté.

Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-02-2011 20:43:46

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Carte compatible?

Di-Gi, merci de ne pas faire de double post en créant deux sujets identiques, c'est contraire à notre règlement et néfaste pour le forum. J'ai supprimé ton topic dupliqué.

#3 27-02-2011 20:58:14

Di-Gi
N00b

Excuse moi c'était pas voulu  ^^'

#4 27-02-2011 22:20:48

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Une fois que tu penses être connecté (ou juste après une tentative échouée), regarde le fichier-journal de Wicd tu auras peut-être un indice par là

less /var/log/wicd/wicd.log

Sinon, regardes si tu as une IP sur ton interface ([c]ifconfig wlan0[/c] par exemple), si tu sais lancer un "ping" en local ([c]ping 192.168.1.1[/c]), puis sur une IP extérieure ([c]ping 8.8.8.8[/c]) et enfin sur un nom de domaine ([c]ping google.fr[/c])

Annonce