Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-03-2011 10:46:08

sensoo
Membre Actif

Problème lors du précomputage du dictionnaire

Bonjour a tous

j'ai essayer le test wpa avec la table de hash, mais j'ai un problème avec le précomputage dun dico de 64 million de mots ,quand je fait ce code

[c]airolib-ng crackwpa --import passwd /root/test.txt [/c]

là les reading files se lancent:

[c] Database <crackwpa> does not already exist, creating it...
Database <crackwpa> successfully created
reading file....
[/c]

les reading file atteignent les 7 millions mais apres ca stop et jai ce message d'erreur:

[c]Error while inserting record into database .ignored.
SQL error. cannot rollback - no transaction is active[/c]

entre temps une fenêtre est apparut et ca dis :

"You are running low on disk space on your home partition (currently -4% free), would you like to run Konqueror to free some disk space and fix the problem ?"

et il me propose Start Konqueror, je click OK et que ça m'ouvre la fenêtre de Konqueror.

Petite précision j'utilise le live dvd de backtrack 4r2, et je le démarre toujours en "start live cd persistent" sans l'installer dans mon pc.

Et ensuite un fichier nommer crackwpa s'est crée.
probleme d'espace ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-03-2011 11:36:49

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Problème lors du précomputage du dictionnaire

Toi tu ne dois pas souvent parler anglais, je me trompe ? smile

Ton erreur

"You are running low on disk space on your home partition (currently -4% free), would you like to run Konqueror to free some disk space and fix the problem ?"

Signifie littéralement

Vous arrivez à court d'espace-disque sur votre partition /home/ (actuellement - de 4% de libre), voulez-vous lancer Konqueror pour libérer un peu d'espace-disque et régler le problème ?

T'as effectivement plus de place pour stocker ta table, donc airolib-ng ne sait rien faire d'autre que planter wink C'est très typique du mode Live, où tout le système est stocké en RAM donc l'espace est limité.
Si tu veux régler le problème tu peux stocker ta base de donnée (table) sur un disque dur externe (ou interne, en fait) en spécifiant le chemin complet ([c]/mnt/sdb1/crackwpa[/c] au lieu de [c]crackwpa[/c] par exemple), ou bien en exécutant airolib-ng depuis ce disque-dur smile

#3 03-03-2011 11:50:56

sensoo
Membre Actif

antares145 a écrit :

Toi tu ne dois pas souvent parler anglais, je me trompe ? smile

nan je l'avoue je ne parle pas bien l'anglais, faut dire que ma prof d'anglais à été plutot vache avec moi, elle arretait pas de me tirer les oreilles, j'ai fini par sécher ces cours mad

merci je vais essayer de specifier un autre endroit

donc j e dois faire ce code là :

airolib-ng /mnt/sdb1/crackwpa --import passwd /root/test.txt 

c'est bien ca ?
j'ai un disque dur externe et un disque dur interne
sdb1 c'est le disque dur interne ?

antares145 a écrit :

ou bien en exécutant airolib-ng depuis ce disque-dur

Comment on fait ça ?

Dernière modification par sensoo (03-03-2011 11:54:49)

#4 03-03-2011 13:02:36

sensoo
Membre Actif

re

alors jai mon disque dur externe qui est sdb2 et mon disque dur interne qui est sda1

jai fait l'essai
airolib-ng /mnt/sdb2/crackwpa --import passwd /root/test.txt 

et j'ai eu

Database </mnt/sdb2/crackwpa> does not already exist, creating it...
Database error: unable to open database file
Error initializing database (return code: 14), exiting...

j'en est deduis qu'il fallais creer le crackwpa dans le sdb2, mais comment ?

#5 03-03-2011 13:26:06

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Il faut d'abord trouver où est monté sdb2, j'ai donné un exemple avec /mnt/ mais chaque distribution a sa propre façon de faire.

Le plus simple, c'est d'accéder à ton disque via Konqueror (gestionnaire de fichiers) en tapant [c]media:/[/c] dans la barre d'adresse (F5 si tu ne vois rien), puis quand tu es dedans tu appuies sur F4 et il ouvrira une console dans ce dossier courant. Tu peux alors taper "pwd" pour voir le chemin complet du point de montage de sdb2 smile

Autre possibilité : dans cette console située au bon dossier, tu tapes directement ta commande de base

airolib-ng crackwpa --import passwd /root/test.txt

et il en déduira que tu veux créer la base de donnée dans ton dossier courant, qui est ton disque dur wink

#6 03-03-2011 22:49:55

sensoo
Membre Actif

merci antares ça à fonctionner, le fichier à été créer dans mon disque dur externe, j'ai essayer le pré-computage mais avec la taille du dico que j'ai, ça m'a pris beaucoup trop de temps, et j'ai eu encore le message low disk.
J'ai fini par me résigner du fait qu'il faut que j'installe bactrack car la ram me fait défaut, donc je vais chercher un tuto pour installer backtrack en dual boot avec windows, sachant que j'ai qu'une partition et y'à windows dessus

Annonce