Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-03-2011 17:45:59

Faeris
Membre Actif

No wirelesss network found => Backtrack 4 r2

Bonjour, j'ai installé sur on laptop backtrack 4. Les deux premiers jours je pouvais me connecter normalement a mon point d'accès puis deux jour après il n'est plus reconnus, lorsque je scan avec wicd il ne trouve rien alors qu'avec airodump-ng il le voit.
Encore plus bizarre, parfois il le détecte (parfois a 62% donc je ne suis pas loin) mais si je m'y connecte, tout se passe bien jusqu'a ce qu'il vérifie l'authentification de la clé pendant deux minutes puis me dis qu'elle est fausse.
C'est pourtant la bonne.
Au bout de plusieurs essais le réseau est a nouveau disparu.
Toujours plus bizarre, après la réinstallation complète de celui ci avec destruction de la partition et reformatage le problème est identique sauf que je n'ai plus mes deux jours tranquilles.
J'avais exactement le même problème avec ubuntu, deux jours puis plus rien.

J'ai installer wine pour tenter d'installer des drivers pour windows mais impossible de les installer sans rencontrer d'erreurs. Je n'ai pas encore tenté ndiswrapper mais ça a l'air long a mettre..

Il s'agit d'une ralink rt2500 wireless lan card.

Sous windows j'avais déjà eu des problèmes avec celle ci, cela marche actuellement avec le gestionnaire de wifi d'Helcules roll

Il y a peut-être plus simple?

Merci de votre aide

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-03-2011 20:49:35

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : No wirelesss network found => Backtrack 4 r2

Si tu n'as rien changé entre le moment où ça marche et le moment où ça ne marche plu, c'est peut-être (sans doute ?) pas la carte qui pose problème mais plutôt le réseau (c-à-d l'AP) lui-même smile Tu as essayé de redémarrer ta box pour voir si ça règle le problème ?

Sinon, on peut toujours essayer la technique de connexion manuelle, même si ça ne marche pas au moins on aura plus d'infos wink Déjà, regarde un peu dans la fin du [c]dmesg[/c] si tu as quelque chose d'utile juste après une tentative de connexion échouée...

#3 05-03-2011 22:53:37

Faeris
Membre Actif

Non ce n'est pas le réseau car j'ai mon ordinateur fixe qui y est connecté en wifi ainsi qu'un autre laptop. Qui a exactement le même backtrack et qui fonctionne parfaitement.
J'essaierais de débrancher la box et la rebrancher mais si il faut que je fasse ça toutes les heures ... big_smile

Pour avoir le message d"erreur il faut déjà qu'il le trouve, et ça c'est rare. Si il le trouve, il réfléchis pendant deux minutes avant de me dire "bad password"...

EDIT: airodump-ng ne voit maintenant lui non plus a son tour les réseau

Dernière modification par Faeris (05-03-2011 23:09:52)

#4 08-03-2011 21:23:36

Faeris
Membre Actif

up? ^^

#5 08-03-2011 21:59:19

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Quand je parle de la box, je parle surtout de l'association box/carte : si BackTrack fonctionne sur un autre ordi mais que cet autre ordi n'a pas la même carte, tu peux passer au travers du problème wink
- Ca a donné quoi, un reboot de la box ?
- La fin du [c]dmesg[/c] n'affiche rien ?
- Ca donne quoi le fichier journal de Wicd, /var/log/wicd/wicd.log ?

On peut essayer de se connecter à la main, on aura peut-être plus d'infos. Crée un fichier sur le bureau, que tu appelles wpaconf, dans lequel tu mets ceci :

network={
     ssid="nom_du_réseau"
     psk="mot_de_passe"
     }

(les espaces en début de lignes 2-3-4 sont des [TAB], et tu dois bien inscrire tes données entre guillemets " ")

Ensuite, tu fermes le gestionnaire de connexion Wicd, et tu termines le service en tapant cette commande :

/etc/init.d/wicd stop

et tu lances la connexion manuelle comme ceci :

wpa_supplicant -c wpaconf -i wlan0

et tu regardes ce que ça raconte. Si tu n'es pas sûr de comprendre, colle le résultat ici. Tu ne sauras pas surfer (tu n'as pas appelé DHCP pour avoir une IP) mais on pourra vérifier que la partie WiFi se fait bien wink

#6 10-03-2011 18:49:21

Faeris
Membre Actif

Désolé du retard de la réponse, je vais tester ça et je vais mettrais les résultats.

Pour le fichier log, il est long,  mais la plupart du temps il y marqué; autoconnecting
No wired connection present, attempting to autoconnect to wireless network.
Unable to autoconnect, you'll have to manually connect

Et avant de l'ouvrir il me dit que le fichier est corrompu

Dernière modification par Faeris (10-03-2011 19:04:53)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]