Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-01-2009 11:31:35

Mr. M
Membre d'honneur

Problème de connexion au réseau cracké

Salut à tous, alors mon problème est le suivant : Sur un réseau crypté en WEP,  il ne m'a fallu que quelques dizaines de minutes pour le cracker ( jusque là rien d'exceptionnel). comme vous pouvez le voir ici :

screenshot%20BT%20wep.jpg

Mais de retour dans XP (celui de mon pote) ou dans mon OSX, impossible de s'associer au réseau cracké : moi dans mon OSX quand je clique sur Wanadoo... ça me demande la clé WEP, que je saisi ( il ne faut pas mettre les ":" entre les caractères il me semble) et ça cherche, puis un joli message  "Une erreur s'est produite lors de l'accès à Wanadoo..." comme si la box n'était pas en mode association. Et dans XP, cela donne ça : (désolé j'ai pas fait de sreenshots, j'ai fait des photos...:/)

sushi%20co%20xp.jpg

Même pas de demande de clé ni rien... hmm

Alors faut-il changer la MAC du pc pour se faire passer pour la station valide le temps de rentrer dans la config de la box et de désactiver le filtrage MAC ou d'autoriser la vraie MAC à se connecter ? Comment puis-je faire ? Avec etherchange par exemple ? Merci de me filer un petit coup de main please !  yikes

footer.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-01-2009 13:38:09

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Problème de connexion au réseau cracké

Quand tu tombes sur ce message d'erreur sous win:

Windoz a écrit :

Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut etre plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter.

Cela peut signifier 2 choses:

-Tu te fais rejeter par la box car tu as une adresse mac qui n'est pas autorisée.
-La qualité du signal est très mauvaise, et l'association a échoué.

Sur les Wanadoobox, le filtrage mac est activé par défaut, et tu dois bien évidemment spoofer une adresse mac valide pour pouvoir te connecter. Il faut savoir que si le client utilisant l'adresse mac en question est déja connecté, tu vas galérer quelques minutes avant de réussir à te connecter "en force" au bout de plusieurs essais.

Pour spoofer très simplement l'adresse mac d'une carte réseau sous win, tu as l'utilitaire etherchange qui est très pratique. Tu trouveras etherchange dans la section Downloads/Wifi du site. Etherchange fonctionne parfaitement sous XP et Vista.

Sous Mac OsX, tu peux spoofer l'adresse mac de ton interface réseau en ligne de commande dans un shell.

Quelques infos supplémentaires sur irongeek: Changing Your MAC Address In Window XP/Vista, Linux And Mac OS X (Sometimes known as MAC spoofing).

Voila, j'espère que ces quelques petits conseils t'aideront wink

Annonce