Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-03-2011 09:42:07

hades11
Membre

Choix d'une carte Wifi !!!

Suite a la remarque de M1ck3y, je me permets de créer ce topic.

Bonjour tout le monde,
Alors voila je viens de finalement m'inscrire sur votre super site alors que ca fait longtemps que je le consulte pour pouvoir m'informer.
Je me décide donc a acheter une carte wifi pour le teste des réseaux ( je le fais chez moi et chez des amis aussi avec leur accord bien sur ).
J'ai la version de backtrack 3 final en virtuel et la backtrack 4 aussi.
Je possède déjà une carte wifi ( hercules mais je sais plus quel model ) qui marche mais qui je dois l'avouer n'est pas terrible.
C'est pourquoi je post ici pour faire une demande a vous qui êtes de bons connaisseurs.
Je recherche LA carte la plus optimiser pour faire ce genre de travail ( crackage de cléf wep, intrusion avec metasploit etc... ou plutôt teste de réseaux je préfère ).
En effet j'ai cru comprendre que cela ce jouer entre deux sœurs qui sont l'AWUS050NH et l'AWUS036H.
Pourriez vous svp me dire laquelle est la meilleur ( existe t'il des meilleurs que celle ci ? ) et avait vous un lien directe vers l'achat de la clé svp ?
Et aussi avec quel version de bactrack sont elles compatibles.
J'espère ne pas abusé de votre hospitalité avec mes questions.
J'attends vos réponses avec impatience.
Cordialement.

PS : Apparement il s'agit désormais de l'awus051nh et non plus awus050nh.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-03-2011 19:01:08

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Choix d'une carte Wifi !!!

Perso, je trouve que la 36H reste meilleure. Elle est supportée par toutes les versions de BackTrack (contrairement à la 51NH), elle a une meilleure sensibilité, et elle a une puissance largement suffisante. En fait, la 51NH n'apporte que le support du 802.11n, et je n'en vois pas encore l'utilité pour du pentest vu que l'immense majorité des AP sont encore compatibles 802.11g. En plus, la 36H a l'avantage d'être moins chère smile

La 51NH fonctionnera bien sous BT4 si tu la préfères, par contre pour le lien direct je vais te laisser chercher un peu wink avenir-informatique la vendait mais ils sont en déstockage, tu peux aller voir chez MHzShop ou TandCo, voire même Amazon. Perso je travaille avec jetztfunkts.de mais c'est un site allemand donc l'anglais est de rigueur wink

#3 10-03-2011 19:33:54

hades11
Membre

Merci pour la réponse rapide.
Quelques questions subsiste encore.
Je vais aussi la prendre pour une amie qui tente de se connecter a son frère qui vit l'appartement pratiquement en face.
Actuellement elle possède ma Hercules HWGUSB2-54-V2 et elle capte très très mal le signal. Pense tu que avec la 36h ou la 51h le signal sera meilleur voire bien meilleur ?
C'est avec cette meme carte que je bricole sur baktrack et je me demande si l'achat de la 36h ou 51h me donnera de bien meilleur performances ( car je vais me mettre a tester metasploit et autre test de sécurité ? )
Tu me dis que la 36h est plus sensible que la 51nh, cela veut il dire qu'elle captera mieu les réseaux et peut être meme plus loins ???
Cordialement.

#4 10-03-2011 21:13:50

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Pour ton amie, ça va dépendre de la largeur de la rue, et des obstacles entre l'Alfa et la box d'en face. Si les 2 sont devant une fenêtre, ça devrait passer correctement mais faut pas espérer des débits de fou wink

La 36H te permettra certainement de gagner en qualité de signal, après ça se joue au cas par cas je peux pas te garantir que t'aura un full-signal en changeant juste de carte.
Par contre, l'Alfa est quasiment ce qui se fait de mieux en sensibilité (je ne connais que la Zioncom WL1062 qui fasse un peu mieux), donc tu capteras sans doute mieux, voire + loin, les réseaux existants smile

Pour tes tests de sécurité, Metasploit par exemple, une connexion de base te suffit tu n'as pas spécialement besoin d'un haut débit (enfin, ça dépend ce que tu fais avec Metasploit). Si ton Hercule est un peu trop juste, un passage à l'Alfa te donnera ce qu'il faut.

#5 10-03-2011 21:45:33

hades11
Membre

Ok je te remercie pour tous les infos que tu m'as donné, j'hésite toujours entre les 2 alfa alors je pense que c'est le prix qui sera me faire changer d'avis.
Est ce que l'achat de ces cartes en occasion est un mauvais choix d'aprés vous ?

#6 10-03-2011 22:04:43

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Je sais qu'un de nos membres vend pas mal de matériel wifi à bon prix, par exemple:

-[VDS] carte wifi Skyvertex NSU-11NP10-5 802.11 bgn 1000 mW
-[VDS] Antenne Wifi Yagi XP 16 dBi 2.4 GHz connecteur N
-[VDS] Amplificateur (booster) Wifi APAG04-2 2 W Alfa Network

Ca serait peut etre intéressant de le contacter si tu cherche à t'équiper wink

#7 11-03-2011 02:14:31

hades11
Membre

Merci M1ck3y néanmoins étant un néophyte en clé wifi je préfère choisir entre la 51nh ou la 36h car je trouve pas mal de tuto pour ces cartes et leur retour sont trés bons.
Juste une chose, leur antenne sont bi directionnelle ou omni directionnelle ??? car omni est je pense le mieux tout de meme.

J'ai trouver celle ci sur leboncoin    http://www.leboncoin.fr/informatique/175929307.htm
Et la réponse de la personne est :

Bonjour,

Voila ses caracteristiques :

- Puissance réglable de 1 à 1000 mW
- Supporte parfaitement les cryptage wep, wpa et WPA2.
- Compatible avec tous les fournisseurs d'accès Internet.
- Chipset realtek rtl8187, parfaitement supporté sous linux
- Puissance Tx :30 dBm
- Connecteur antenne RP-SMA
- Sensiblilité -96 dbm

Contenu de la boite :

Cette Carte  WiFi USB externe Alfa Network AWUS036H ; à haute puissance d'émission ; 1000mW / 30 dBm au lieu de 100 mW pour les équipements standards ; vous permet d'augmenter la portée de votre réseau WiFi ainsi que la vitesse de transmission des données. Son amplificateur bi-directionnel intégré amplifie le signal WiFi en émission et en réception. Il est pleinement compatible avec les normes 802.11 b et g. Son utilisation est particulièrement recommandée dans les situations difficiles telles que longue distance et/ou nombreux obstacles, murs épais, configuration des lieux défavorables telle que modem et ordinateur non installés au même étage. Très petit et très léger il se glisse facilement dans la sacoche de votre ordinateur portable et vous permet en déplacement, de profiter confortablement de hot-spots wifi même éloignés.

Voila parce que je crois qu'il y a plusieurs types de 36h et je sais pas comment les reconnaitre.
Merci beaucoup pour votre aide et désolé pour toutes mes question mais je veux etre sur avant d'acheter une carte wifi car mon bufget me permet pas de faire tout le temps des folies.
Cordialement.

#8 11-03-2011 11:09:54

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Ca m'a l'air bon : la boîte est la même que la mienne, et il y a un "1" sur la coque donc c'est bien une 1000 mW (ou alors une excellente contrefaçon mais je doute). smile

Les 2 types d'AWUS036H sont ce qu'on appelle l'Alfa 500 et l'Alfa 1000. Elles diffèrent principalement par leur puissance (27 dBm pour les anciennes, 30 dBm pour les nouvelles) et la sensibilité (-96 contre -99 dBm). De toute façon les 2 sont bonnes, mais la nouvelle est un peu meilleure et apparemment c'est ce que tu as sur cette annonce donc c'est OK wink

#9 11-03-2011 12:03:13

hades11
Membre

Ok ok, je fais des recherches sur le prix neuf et d'occasion et si ca me fait une bonne marge alors je prends !!
Sauf si bien sur vous connaissez le prix auqel cas cela ira plus vite mdr.
Je devrais lui poser d'autres questions vous pensez ?? est ce qu'il y a une antenne ou non peut etre ???

Annonce