Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-03-2011 12:51:37

larecrue
N00b

Carte Broadcom 4313 non reconnue sur backtrack

Bonjour a tous,

Alors je me suis mis depuis peut a linux donc je n'y connais pas grand chose mais j'ai un petit souci avec backtrack ma carte wifi 4313 n'est pas reconnue. Je précise que je lance le liveCD depuis VMWARE, je possède backtrack 4 r2 et backtrack 2 mais dans les deux cas même problème. Commande iwconfig

[email protected] :~# iwconfig
lo      nowireless extensions.
eth0  nowireless extensions.

Si vous voulez plus d'avantage d'information n'hésitais pas car je suis conscient que j'en est fournie que très peu..
Merci d'avance pour votre aide.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-03-2011 18:11:14

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Carte Broadcom 4313 non reconnue sur backtrack

Hello larecrue, bienvenue sur le forum wink

Ta question a déja été posée plus de cent fois sur le forum, et je suis sur qu'en faisant une simple recherche avec notre moteur de recherche intégré tu vas trouver la réponse en quelques minutes à peine.

#3 10-03-2011 18:41:22

larecrue
N00b

Salut M1ck3y merci pour l'accueille, je t assure que j'ai pris la peine de cherche sur le forum pendant longtemp mais rien ne correspondait en tout cas aucun tuto clair il y'en avais un seul avec exactement le meme probleme il ne dit pas comment il a fait : http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=4910 voila le topic.. Merci

#4 10-03-2011 18:54:43

antares145
Membre d'honneur
Site Web