Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-03-2011 02:28:58

Grand Hibou
Membre d'honneur

big brother 3 made in France

Ca y est! on a enfin  atteint le niveau de flicage des pires régimes de la planète les gars, yeahhhhhh! Comme quoi avec un peu de bonne volonté! tongue
Depuis le temps qu'on y travaillait petit à petit on y est arrivé.

big brother 3 made in France

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-03-2011 02:53:28

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : big brother 3 made in France

Putin de yikes !!!!

#3 11-03-2011 02:54:36

Grand Hibou
Membre d'honneur

Les gars, il reste plus qu'à passer au tout vpn. tiens par exemple en Suède certains font des choses bien

FAI + VPN pour tous en Suède

Ca me fait penser aussi que je peux vous conseiller ce vpn par exemple 
vpntunnel.se

#4 11-03-2011 16:18:16

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Je ne sais pas pourquoi mais cela ne m'étonne même pas ....

Ce qui est triste, c'est que les Français on un tel sentiment d'angoisse en ce moment avec toutes ces taxes qui flambent et qui torpillent leurs budgets que ce genre de décréts passent inaperçu.

Comment leur en vouloir? Si ils devaient se battre contre toutes les injustices cela serait un travail à plein temps.

Les médias ne jouent plus leur rôle en de manière transparante, ils ne font que du sensas et entretiennent le sentiment de peur des gens.
Le jour ou les gens vont se reveiller et constater l'ampleur des dégats ils vont s'apperçevoir que la France à elle aussi vécue son ère Bush.

Mais il sera sans doute trop tard, le mal est fait.

Même si on dégage le "bozo" qui nous sert de président, les autres qui vont suivre ne seront pas mieux, et le système dans son ensemble ne sera pas mieux.

Conclusion, si on regarde ce qui est en train de se passer sur internet, on ne peut que constater que c'est à l'image de ce qu'est devenue notre société.

Ils pourront quand même se vanter d'une chose, c'est d'avoir donné à bouffer au FN, car on a beau regarder dans toutes les directions possibles la seule chose qui suinte de tout ça c'est que les gens vont finir par succomber aux discours des extrèmes.

J'ai honte d'être Français en ce moment, et j'ai honte qu'un étranger puissent penser quand il me voit  que j'ai pu peut être voter pour notre président et notre gouvernement de proxénètes en costumes cravates.

On a quasiment atteint un niveau de légitimité qui nous donnerait le droit de faire comme en Tunisie, en Egypte etc etc ....

Allez hop !!!  tous dans la Vologne avec Kadafi smile !!!

Dernière modification par noireaude (11-03-2011 16:22:22)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 11-03-2011 19:06:14

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Allez hop !!!  tous dans la Vologne avec Kadafi  !!!

Garde moi une place wink

#6 12-03-2011 12:05:42

Grand Hibou
Membre d'honneur

Reporter Sans Frontières vient de classer la France au niveau des pays sous surveillance par rapports aux libertés...

RSF classe la France sous surveillance

#7 12-03-2011 12:43:47

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Toi tu cherches un pavé hi hi wink ...

Intéressant, reste à voir si les choses vont bouger réellement ou si cela va rester dans le domaine "symbolique".

A voir ....

Il y a une chose quand même qui est à retenir dans tout ça, car c'est très lourd de sens.

C'est ce que je tente de mettre en avant depuis longtemps quand je discute de ce genre de choses.

"Le gouvernement français semble privilégier une approche avant tout sécuritaire et[b] liée à la protection des droits d'auteur[/b], et au détriment de la liberté d'expression et de l'accès à l'information.

Ca résume bien l'état de la situation actuelle, nos gouvernements orientent leur politique en fonction de la volonté d'actionnaires privés.
Ils ne sont plus libres de leur politique.

Résultat au lieu de privilégier les masses populaires et de les défendre face à ces requins (défendre le citoyen est quand même  le premier devoir d'une république), les politiquent préfèrent privilégier l'enrichissement des  1% d'actionnaires qui détiennent la quasi totalité des capitaux.

Hadopi en est un bon exemple, ils ont préférés tenter de sauver le système dit des "ayants droits", sous entendu la dedans non pas les artistes, mais la machine qui les exploite, Universal par exemple.

On nous a expliqué que c'était pour sauver la création. (On a pas besoin d'être riche pour créer quand on est passionnés)

Mais quand on regarde Universal justement, à quoi se résume la culture et la création pour eux ?

A du blockbuster, ce qui veut dire qu'on ne favorise pas la création, mais un potentiel de vente.
On se fout de savoir si c'est bon ou pnon, pour vu que cela se vende et que cela ne coûte pas cher.

Qu'est ce qu'il reste dans ce contexte, une grande beuverie de produits médiocres avec un marketing derrière qui va assommer les foules.

La télé réalité en est un bon exemple, car elle n'a pas d'autre but que de créer des produits dérivés et périssables.
On te matraque de la merde en boucle, tu ne peux pas y échapper, que tu allumes la télé, la radio il t'en collent partout.
Une fois bien trépané on te sort 3 ou  4 chansons d'un clampin qui ne va survivre que le temps de se faire oublier la saison d'après. (Remplacé bien évidement par un autre clampin).

Et les gens regardent et achètent ......

Qu'est ce qu'il te reste à part ça les deux trois réels artistes qui sont rentables, et les  vieux croulants qui en sont à leur  12 ème bestof alors qu'ils n'ont plus rien sortit depuis 20 ans.
D'ailleurs c'est bizzare, pas mal de ces vieux croulants sont pro hadopi alors qu'ils ne produisent plus rien qui puissent ressembler de près ou de loin à de la "culture".

En attendant un bon artiste ne sera peut être pas produit si on est pas sur qu'il rapporte.
Ils ont essayé de faire croire qu'ils ne pouvaient plus les produire à cause du piratage, la vérité est que même sans le piratage ils ne l'auraient pas produit de toute façon si ils n'avaient pas été sur d'un retour financier.

Le système des ayants droit tel qu'Universal l'a imposé est mauvais, il n'est pas égalitaire et n'a jamais servi à promouvoir la culture.

Les politiques ont pourtant cédé à la pression des actionnaires et du pdg d'Universal France pour sauver ce système injuste ...

Toutes les lois qui nuisent à nos libertés individuelles sur internet ou non, découlent de ce genre de cas de figure.

Mais il faut ajouter un bémol quand même.

Si notre modèle capitaliste est mauvais et va dans sa forme actuelle nous mener au carton et à la privation de nos libertés individuelles (voir pire), c'est qu'il peut le faire car nous le nourrissons en consommant sans réfléchir à qui on engraisse dérrière.

Dernière modification par noireaude (12-03-2011 13:05:49)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#8 12-03-2011 15:59:24

HappyDad
Membre V.I.P.
Lieu : Awus036h
Site Web

Bon, là ça part vraiment en sucette... Alors essayons d'etre un peu constructifs, comment échapper à ce totalitarisme du net?

Le premier souci, c'est que le fait de passer par un proxy ne vous anonymise plus vraiment, puisque la plupart du temps le contenu que vous allez poster (par exemple un commentaire sur un blog ou un post sur un forum) va apparaitre clairement dans la variable POST de votre requete http, transmise en clair et donc logguée, donc le proxy anonymisera votre ip aux yeux du site qui reçoit votre contenu, mais dans les logs de votre FAI on verra toujours apparaitre le contenu en question, et vous serez toujours fliqués. Vous pouvez éventuellement essayer d'utiliser un proxy qui encode les urls, mais je ne pense pas que ça empeche réellement les données transmises d'etre récupérées, sauf peut etre sur du https. Trouver un proxy qui encode les urls, qui tourne sur du https et qui n'ira pas refiler ses logs en cas de demande n'est pas forcément évident, donc je pense que le mieux est effectivement le VPN. D'ailleurs je pense que les fournisseurs d'anonymat sur le net on de beaux jours devant eux avec des lois pareilles.

Je m'interoge cependant:

Imaginons, une personne poste un commentaire pas très agréable contre une personnalité politique sur youtube. La personne visée réagit en souhaitant faire poursuivre l'auteur du ou des commentaires (toute ressemblance avec une affaire ayant existé n'est pas fortuite). Première étape: les autorités compétentes vont demander à youtube l'adresse ip de l'auteur du post. Deux possibilités: c'est une ip française, il sera donc possible de localiser le titulaire de la ligne internet et c'est lui qui sera interrogé et poursuivi, ou alors c'est une ip exotique (proxy aux states, en chine, en russie) et il va alors falloir interroger l'administrateur ou l'hébergeur du proxy pour lui faire cracher l'info, ce qui ne sera pas forcément chose aisée. Dans ce cas là, puisque l'ip ne permettra pas de trouver l'auteur du post en question, les autorités vont elles aller faire des recherches dans les logs de tous les FAI français afin de trouver qui a envoyé une requete http POST sur youtube avec le contenu en cause? J'essaye de comprendre le fonctionnement du système pour mieux le contourner. Si j'utilise un hotspot wifi public avec des identifiants trouvés sur le web, que je me connecte via TOR à un proxy offshore et que je poste du contenu, serai je identifiable? Non, je ne pense pas. Si j'utilise ma connexion personnelle mais que je surfe via un VPN aux pays bas qui me permet de me connecter au travers d'un proxy en ukraine, suis je identifiable? Très difficilement à mon avis.

Avec ce genre de lois liberticides, ceux qui ont vraiment des choses à se reprocher n'ont pas grand chose à craindre puisqu'ils savent déja, et depuis longtemps, comment etre intraçables sur le net. Ceux qui vont morfler, ce sont les monsieur et madame tout le monde qui vont avoir le malheur de poster une insulte ou une critique contre des haut placés. On est toujours dans le meme délire totalitariste de vouloir toujours tout controler, de maitriser parfaitement l'ensemble des médias. Comme ça le bon peuple servile ne peut plus s'abreuver que de bon contenu validé par les autorités, et les auteurs de contenu qui ne convient pas pourront etre au choix identifiés censurés poursuivis punis... Comment on appelle un régime avec ce genre de pratiques déja? Ah oui, une dictature, c'est bien ça...

Bon enfin résumé: le VPN s'impose de plus en plus comme l'allié de votre liberté sur le web. Entre hadopi et ce genre de connerie, moi je vous dit: protégez vous, sortez couverts, utilisez un VPN wink

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

#9 12-03-2011 16:52:05

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Ta solution parait superbe présenté ainsi, mais le problème est  bien plus large que cela.

Même si le VPN se généralise on gagne quoi en terme de liberté ?

Plus de liberté individuelle ?
Plus de liberté dans notre façon de nous exprimer ou d'étaler son point de vue en tant qu'individu ?
Que peut valoir un point de vue objectif ou non, si la personne qui s'exprime est obligée de le faire en se cachant ?

C'est ca la liberté que va nous offrir le VPN ? La liberté de pouvoir dire ce qu'on veut mais seulement en se cachant ?

Entre cette liberté (celle du vpn) ou rien  en tant qu'individu pensant, je trouve le choix très restreint.
Je ne pense même pas qu'il ne s'agisse encore d'un choix à proprement parler.

Je me permet donc de te corriger, le VPN n'est pas l'allié de nos libertés, mais de notre "anonymat" .

Fondamentalement la nuance est de taille.

Etre anonyme ne veut pas dire que tu vas disposer de plus de liberté en tant qu'individu.
Tu pourras juste jouir d'une impunité qui te permettra de dire ce que tu penses, mais sans pouvoir assumer tes propos.
C'est déjà pas mal dans l'absolu, mais ce n'est pas suffisant.
Je préfère avoir le droit de dire ce que je pense sans avoir à me cacher .

M'exprimer dérrière un VPN ne m'intéresse pas, car je ne me sentirait pas plus libre pour autant  !!!!

Et pour tout dire je suis assez effaré de constater que tous les solutions de pseudo résistance citoyenne vont dans ce sen la.

Se cacher dérrière un vpn pour s'exprimer sur des sujets sensibles ou politiques de peur d'être poursuivi revient à accepter en quelque sorte la censure.
Cela revient lui accorder une certaine légitimité.

Quand on trouve qu'un système est injuste on se bat contre ce système pour l'éliminer pas pour le contourner. ( Ceci ne saurait être que provisoire )
Trouver normal de le contourner revient à trouver normal qu'il soit la et contribue à le laisser s'installer.

C'est ce qui risque de se passer si les VPN se généralisent. (encore faudrait il qu'il se généralise)

De plus rien ne les empêche en dernier recours d'instituer un filtrage au niveau des FAI pour interdire le trafic VPN si cela devient trop dangereux pour eux.
Techniquement je ne sais pas si c'est faisable mais en tout cas il s'y attaqueront, comme à tout le reste si ils y voient un intêret.

Le fait est que si on se contente de cantonner ce qui se passe sur Internet à Internet, alors le combat est perdu d'avance.

Si on transpose en revanche ce qui se passe sur le net à notre vie de tous les jours, il reste une toute petite, je dit bien une toute petite chance que les gens se rendent compte qu'ils risquent fortement des perdre la seule parcelle de liberté dont il disposaient encore.
Et qu'ils se rendent compte en même temps de tout ce qu'ils ont déjà perdu.

On peut toujours aller se cacher dérrière nos vpn après pour milliter.
Mais les Mme Michu sur le net elles s'en foutent de tout ça.
Elle s'amusent simplement et tant que ça marche ça leur suffit aux Mr et Mme Michu.
Et si on regarde bien, sur le net, les Mr et Mme Michu sont bien plus nombreux que nous.

Au final si on beugle, ça va être comme d'hab, on sera trop peu nombreux, ou trop peu motivés et ils feront passer ce qu'il veulent.

Tu soulignes le fait que les Michu (toujours eux) peuvent se faire épingler au moindre propos douteux.
Je ne le conteste pas, et c'est même très juste.
Mais quel en est la raison fondamental ? Hadopi, lopsi ?

Penser cela serait avoir faiblesse de croire que la liberté d'expression est née sur le net depuis quelques années seulement.
Les plus avisés feront le distinguo et corrigeront en disant que le net l'a plutôt renforcée.

La vérité est que la censure existait déjà bien avant  internet .
Internet n'a fait que redonner une bouffée d'air provisoire, à une liberté d'expression qui était déjà Morribonde dans notre vie de tous les jours.
Les gens on décrits depuis le début Internet comme un espace de totale liberté, personne n'a trouvé anormal en revanche que cela ne soit plus le cas dans leur vies quotdienne. ..

On se dit maintenant "ils sont en train de tout saccager"  et on voudrait penser que le VPN ou les autres façon de se rendre anonyme vont arranger tout ça.

Je ne le pense pas...

Il n'y a qu'un refus massif et inconditionnel des gens refusant tout bonnement de subir une censure sur le net et avant tout les injustices qu'ils rencontrent dans leur vie de tous les jours qui pourrait éventuellement servir à quelquechose.

Se battre pour l'un mais pas pour l'autre ne mènera à rien.

Mais les Michu sont en train de se laisser faire et de renoncer à leur droits tout court comme ils ont laissé s'insinuer la censure dans les autres médias. (Ils ne s'en rendent même pas compte la plus part du temps).

Comment d'ailleurs leur parler de leurs droits et de leurs libertés individuelles à ces 500 millions de Michu qui se sont joyeusement fichés tout seul sur Facebook ?
Les Michus ils s'en foutent de ne pas pouvoir insulter leur voisine sur Facebook sans risquer de se faire épingler.
La seule chose qui les gonflent aux Michus avec Hadopi et Lopsi c'est de ne plus pouvoir télécharger en masse des mp3 et divix.
Ils ne chercheront pas à contourner les problème de manière technique quand cela deviendra compliqué et ou payant.
Ils retourneront simplement acheter leur musique et leur DVD au super marché ou sur internet et le problème sera réglé.
En résumé on a beau râler sur internet, cela ne sert à rien car la majorité des internautes se fichent de tout cela.

Tu peux voir après les choses sous un aspect purement technique et te contenter de contourner le problème.
C'est un point de vue  individuel qui contentera individuellement les gens y ayant recours c'est sur...
Je présume que c'est ce qui va se passer d'ailleurs.
Mais collectivement ils n'y gagneront rien au final.

Le gens soucieux de leur droits et les escrocs vont se protéger, et ceux n'en ayant pas le moyens ou tout bonnement rien à faire s'en passeront.

Je pense personnellement qu'il faut voir les choses sous un aspect social (humain) avant tout, sinon on aura tout à y perdre (enfin ce qu'il nous reste).

C'est la Société dans son ensemble qui doit se remettre en question !!!! Hadopi, lopsi ne sont que des bonnes raisons de le faire.

Mais pas cachés chacun dans con coin.

Mr Michu et Mme Michu c'est vous, c'est moi et tout le monde en fait.
Il faudrait que l'o sorte un peu la tête de notre trou, même si beaucoup ont sûrement des problèmes bien plus urgent à régler ....

Alors dès fois il est vrai que mon discours peut faire un brin alter mondialiste vivant comme un ermite enrubanné dans un peignoir en toile de jute.
Ca n'est pas le cas je ne suis pas un utopiste ou un anti progressiste, loin de la.

Je n'aime pas faire de pub mais je pense que tout le monde devrait lire le dernier livre de Stéphane Hessel "Indignez vous".
Et tout le monde devrait essayer d'en saisir le sens profond, ça résume pas mal de choses et donne ce qui pourrait être la clef d'un changement profond dans notre société.

Si tout le monde se trouve une bonne raison de s'indigner et donc d'agir (de manière constructive) tout peut encore changer.

Dernière modification par noireaude (12-03-2011 23:42:27)

#10 14-03-2011 15:25:34

Grand Hibou
Membre d'honneur

Tonton Korben en parle de tout ça:

big brother made in France

Big brother est là

#11 14-03-2011 15:46:09

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Comme d'hab il fait une très bonne synthèse.

Maintenant les gens savent ou nous en sommes, reste à voir ce qu'il vont faire.

Je parie sur "Pas grand chose". sad

Dernière modification par noireaude (14-03-2011 15:46:26)

Annonce